Re,
Ptite question bête mais vous savez à à partir de quelle heure des boites seront dispos demain ?
Car rien n’est indiqué et je préfère mettre toutes les chances de mon coté pour être sur de chopper une boite
Merci
C’est vraiment à titre indicatif mais en général les sorties du mois sont entre 2h et 5h du matin pour nous. Après il en reste le matin d’ordinaire. Après midi par contre ça commence à être Sold Out.
Mais bon ça c’est pour les figurines uniques, demain c’est un peu spécal alors ces indications servent potentiellement à rien . On sait même pas si la préco sera limitée dans le temps et/ou en nombre.
Merci, c’est toujours bon à savoir
Pour ceux qui se demandent encore si ce jeu vaut son prix : Oui, à condition de ne pas avoir peur de l’anglais
Sinon, c’est que du bonheur… et beaucoup de place nécessaire pour jouer et stocker les figs.
Mortys dit :Pour ceux qui se demandent encore si ce jeu vaut son prix : Oui, à condition de ne pas avoir peur de l'anglais :)
Sinon, c'est que du bonheur... et beaucoup de place nécessaire pour jouer et stocker les figs.
Merci pour le retour Mortys!
Mon compte en banque risque encore de prendre un coup demain... Lui, il ne te remecie pas
Quelqu’un aurait vu passer brièvement des kits d’armure dans le shop ce soir… de grosses chances qu’ils apparaissent demain
Sinon autrement plus concret, le site est mis à jour avec une FAQ, un petit glossaire, des feuilles de Survivants/Campement à imprimer, d’autres bidules mais surtout les règles Beta des figurines promotionnelles de la Wave 1 !
J’mets pas de lien vers le shop mais vous trouverez votre chemin.
http://tools.kingdomdeath.com/
par contre j’ai un truc qui ne marche pas, le settlement pdf
je suis le seul?
Effectivement y marche pas le Settlement PDF.
Vinsssounet dit :Quelqu'un aurait vu passer brièvement des kits d'armure dans le shop ce soir... de grosses chances qu'ils apparaissent demain ;)
les kits d armure, c est juste pour l esthétisme? Ou cela a un interet autre?
(une petite voix prie pour que tu dises "juste esthétique" )
Juste l’esthétique
Ca te permet te représenter “en vrai” ton survivant avec ce qu’il porte. C’est à dire que tous les objets qui ont une carte (ou quasi) ont un équivalent plastique. Tu peux sauf exception construire une réplique précise de ton survivant et son équipement.
Bien sur se pose le problème de la glue, la modularité… Y’a des gens qui magnétisent ça a l’air d’être un travail de fou ^^
Sinon c’est que du plastoc, y’a pas de règles/nouvelles cartes/scénars qui vont avec. En tout cas pas pendant le Kickstarter !
Merci pour ces précisions Vinsssounet!
athelorn dit :Merci pour ces précisions Vinsssounet!
Merci aussi, même si je mes finances ne vont pas apprécier s'il y a des choses que je trouve "indispensables" demain...
Bon je passe mon tour… J esperai un meilleur prix et maintenant avec l envoi de New York, faut rajouter les taxes…
Au moins ca fait un gros achat de moins.
Trop de kiloplastique en ce vendredi noir !
Vous allez craquer ?
Ca y est, boite de base commandée.
Ca fait mal au c… avec les frais de port, mais bon, je ne pense pas être déçu à son arrivée (d’après vos retours)
Vivement qu’elle arrive !!!
Tu ne devrais pas si tu aimes la coop (ou le solo) brutal ! Je viens de craquer pour la “mini extension” Naked Promo vu que j’avais pas fait le kickstater et que les règles béta permettent de les jouer in game.
Le pack Naked promo est jouable avec la boite de base ?
Il y a aussi tous les Armor kits, mais je pense qu’ils viendront avec les extensions quand elles sortiront.
Les Naked pinups donnent envie aussi…
Sitthya dit :Le pack Naked promo est jouable avec la boite de base ?
Il y a aussi tous les Armor kits, mais je pense qu'ils viendront avec les extensions quand elles sortiront.
Les Naked pinups donnent envie aussi...
Oui, le pack Promo est jouable avec la boite... en téléchargeant les règles béta disponibles en téléchargement sur le site.
Donc pas de problème pour l'inclure à ton expérience de jeu. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai craqué...
Mortys dit :Tu ne devrais pas si tu aimes la coop (ou le solo) brutal ! Je viens de craquer pour la "mini extension" Naked Promo vu que j'avais pas fait le kickstater et que les règles béta permettent de les jouer in game.
J'aime bien la coop et les jeux assez difficile (genre Mage Knight par exemple, si on peut comparer ?)
Ce qui m'a décidé pour l'achat, en plus de vos retours c'est le mélange RPG, gestion du village, gestion de sa communauté et l'univers sombre du jeu.
Je suis impatient maintenant de le recevoir pour le tester..
J'ai failli craquer pour d'autres éléments vu les prix mais bon, ne connaissant pas encore le jeux je me suis retenu... mais cétait tentant !!! C'était déjà une belle somme juste la boite de base...
Bon et puis comme je l'ai compris, la boite de base devrait permettre déjà pas mal de jeu donc !
Wow, plus de set pinups déjà… ça part à une vitesse…
Au moins, je n’ai plus le choix.