Quelques questions.
A combien le jeu de base était vendu lors du dernier black friday?
Pour les protèges cartes des objets, lesquels avez vous pris, si vous avez un lien vers une boutique je suis preneur du lien en mp.
Merci
Je crois que pendant le dernier Black Friday c’était 325$ au lieu de 400$ ?
Je t’envoie les liens pour les sleeves, c’était une galère à trouver les bonnes y’a plein d’infos contradictoires à ce sujet.
Merci j’ai commandé sur ton lien, j’ai pris un peu de rab au cas où pour les extensions vu que j’ai l’impression que ça n’est pas une marque très établie j’ai pas envie de me retrouver à court plus tard.
Je serais moi aussi intéressé par les références des protèges cartes pour les objets et les cartes événements car il semble difficile de trouver un modèle adéquat.Merci par avance…
Perso ça m’intéresse aussi . Je suis allé à Essen le cœur vaillant et, jeudi 14h30 heure d’arrivée, c’était la razzia chez Swanpanasia, il en restait que 3 packs dont un tout moisi. Je me retrouve avec 320 sleeves thin… pas génial. Sinon y a un embargo sur les liens retailers? J’ai loupé un truc?
au secours les potos
dans le petit colis contenant les promo et les pin ups j’ai une grappe sans nom, et je ne trouve pas ce que c’est
particularités :
les socles sont sur la grappe
y’a une lance
deux têtes (mais un seul corps)
merci d’avance!
EDIT : bon ne cherchez plus, c’est koska the white speaker
bisouX (académie française)
Hola Hermanos
Je veux bien le lien pour les sleeves moi aussi
Alors Endevor t’as craqué?
Oui j’ai trouvé un pledge survivor, c’est cher mais bon…
Bonjour, j ai réussi à racheté un pledger moi aussi, qui contient les game expansions. C’est à dire les extensions des méchants.
Savez vous quand leur livraison est elle prévue?!
Salaud c’est toi qui a eu le bon pledge.
Il dit avoir fait faire toutes les figs et que le carton serait en train d’être imprimé je crois donc probablement avant mi 2016 mais rien de sur, sa communication est assez erratique.
ok merci. J’ai rachete le pledge d’aurelh de 620$$: 490 euros
Je sais c’était une très bonne affaire.
J’aurais vraiment aimé trouver ça à ce prix là.
c’est le prix qu’il l’a payé je pense!
Sprz et Endevor, vous les avez racheté sur quel site vos pledge Kingdom death?
Ebay?
J’avais raté la question, j’ai envoyé un msg à qqun qui proposait un KD sur ebay pour lui racheter directemement, je l’ai payé très cher mais à peu près au prix d’un jeu commandé aujourd’hui sur le site, 450€ alors que sur le site c’est maintenant 400$ + shipping + TVA vu que c’est envoyé de NY ce qui m’aurait couté probablement 500€ et là j’ai eu un survivor à la place. Le monsieur en question (qui est sur TT) a fait un beau profit sur son jeu, j’aurais probablement du essayer de patienter mais bon… il a pris les extensions, je lui racheterais s’il est plus raisonnable. On verra ça dans quelques mois.
Sinon je suis en train de sleever toutes les cartes (enfin pas encore reçu les petites) et je viens de me rendre compte qu’on ne peut plus mettre le plateau une fois que tu as mis les “intercalaires”. Va falloir que je me fasse un support avec du carton plume, comment avez vous fait?
(je dois arriver un peu après la bataille).
J’ai découpé 4 angles dans du carton pour les caler aux angles de la boîte et faire reposer le plateau dessus (et entouré dans du papier kraft noir pour que ce soit un peu moins moche).
Merci je vais faire un truc en carton plume.
L’assemblage n’est clairement pas facile, je suis sur le watcher là, je vais probablement faire juste tous les monstres et les 4 survivants de base et voir ce que je vais faire avec les kit, ça fait un peu trop de choix à faire.
Vous jouez qu’avec des anglophones ?
J’aimerai jouer avec des amis qui ne sont pas très à l’aise avec l’anglais, pour les textes de base ça va, mais je ne pense pas qu’ils tiennent devant de grands paragraphes.
Les autres joueurs peuvent faire l’effort de traductions, mais ça me semble un peu casse cou pour un jeu d’ambiance comme celui ci.
La proportion ça serait : 3 personnes OK, 2 personnes moins à l’aise
Avez-vous déjà essayé ? Quels sont vos conseils ?
Je dirais que ce n’est pas tant anglophone qu’il faut être pour entrer sans problème dans l’ambiance, mais RPGophone.
Il n’y a en fait pas beaucoup de texte d’ambiance, ou du moins, pas de texte d’ambiance qui ne puisse etre pris en charge et traduit à la volée par un seul narrateur. Lors des combats, il y a peu de texte et il est principalement procédural. Là encore, un seul anglophone suffit aisément.
En revanche, la phase de settlement invite à passer en revue un trouzillon de cartes d’équipement potentielle à crafter, et pour prendre vraiment plaisir à cette partie importante du jeu, je trouve qu’il faut avoir l’habitude/etre amateur de RPG, histoire de se représenter tout de suite qu’une daue c’estrapide mais pas puissant, qu’une hache c’est le contraire, qu’une armure en tissu ça protege pas mais ça apporte des bonnus etc… Plus généralement, pour que l’ensemble des règles du jeu paraisse pleinement intuitive, je pense qu’etre connaisseur de RPG est un enorme plus.
Voilà pour mon avis. Dans mon expérience je joue avec 2 joueurs non anglophones dont l’un est RPGiste et l’autre pas. Le premier se régale, le second apprécie les phases narratives et de combats (parce qu’on le guide sur les secondes), mais est clairement dépassé dans les aspects gestion.
Adam aurait répondu à un backer qu’il allait vous demander de payer l’envoi des extensions.
Bon malgré ça je cherche quand même toutes les extensions de gameplay