Tes arguments ont fait mouche Mortys, je viens de valider ma commande du Naked promo pack. Thanks !
Et dire que je trouvais que Conan était cher …
C’
C’est super cher (hors KS) mais perso, ça faisait longtemps que je “rêvais” d’un jeu comme ça. Après n’étant pas figuriniste, même si j’aime bien peindre (pas très bien) mes figurines, je suis surtout frustré par la crainte de gâcher" les figs avec un boulot de peinture dégueu… En tous cas, à moins d’une révolution, je compte pas investir dans grand chose d’autre avant longtemps. Mais je suis d’accord, c’est un prix de fou…justifié… mais de fou !
bon si quelqu’un est décourage par toutes les grappes et veux revendre son jeu. Je serais heureux de racheter son pledge! MErci de me mp
Hola hermanas y hermanos, Savez vous si les cartes et mini livret du scénar du naked promo pack seront imprimés et intégrés au pack (ou si l’ont va devoir se faire chier à tout imprimer et faire nous même) parce que pour le prix il pourrait faire ça et vu le standard qualité du jeux cela ferait un peu tâche je trouve.Si quelqu’un se sent d’éclairer mal lanterne ( grosse blague) je l’en remercie
Non, à priori, ça n’a jamais été prévu… Tu vas pouvoir prendre des petits (ou gros) doigts et les faire toi même…
Je sais pas comment il prévoie de gérer pour le “naked” pack du Black Friday, mais pour les backers en tout cas, il y aura bel et bien une version physique des cartes et règles.
Il faudra par contre qu’on repaye des frais de port pour les avoir.
Ce pack était dispo pendant le KS?
Pas en tant que pack mais chaque figurine du pack individuellement avec ses règles assorties.
Effectivement autant pour moi, j’espère pouvoir acheter les 5 :
-Adam&anna
-Snow the savior
-paul&aya the survivor
-allison the twilight knight
Si quelqu’un pense qu’ils seront dispo plus tard sur le site ou veut vendre les siens je suis preneur
Boite reçu aujourd’hui !!!
Je suis trop content !!!
Ouverture de la boite dès retour du taff ce soir à 17h30 Yeees !!!
Par contre j’ai eu à coté 2 grandes planches de pions à dépuncher…
Est ce un goodies ou du matos qu’ils n’ont pas pu rentrer dans la boite déjà énorme ???
Si vous pouvez m’éclairer ?
Merci,
C’est les marqueurs de jeux (bonus/malus et éléments de terrains)
En effet après avoir ouvert la boîte j’avais les mêmes planches à l’intérieur. J’ai tout en double. Je ne sais pas si ce sera nécessaire mais bon, je suis content ;)
J’ai pu faire une partie à mon club et je dois dire que j’ai beaucoup aimé.
Est ce que tout le contenu du pledge survivor a été livré?
Endevor dit :J'ai pu faire une partie à mon club et je dois dire que j'ai beaucoup aimé.
Est ce que tout le contenu du pledge survivor a été livré?
Vu tes goûts ça ne pouvait que marcher sur toi !
Oui pour le contenu d'un pledge Survivor, ça a déjà été livré (à l'exception du Digital Artbook je pense).
Plus globalement le jeu + les trucs promotionnels ont été livrés. Il ne reste que les extensions à venir.
Il ne reste plus qu’à en trouver un.
Je vais probablement le payer très cher mais bon on ne peut pas participer à tous les KS.
Le contenu du survivor par rapport à la boite de base seule change vraiment les choses?
Si je dis pas trop de bêtise les Stretch Goals du contenu Survivor sont tous du type figurines en doublon. T’as deux Phoenix, plein de Kingsman, un deuxième Watcher…
C’est un peu comme les figurines rouges de Shadows of Brimstone, sauf que dans KD tu n’as de surcroît aucune occasion d’utiliser ces figs en rab dans le jeu.
Y’avait très peu d’exclusivités KS, je crois seulement deux figurines (Adam & Anna Explorer of Death) qui ont un petit scénario jouable (pas encore sorti).
Franchement les bonus Survivor c’est dispensable, cosmétique. Avec un peu de chance y’aura une petite solde sur le jeu pour noël.
Vinsssounet dit :Y'avait très peu d'exclusivités KS, je crois seulement deux figurines (Adam & Anna Explorer of Death) qui ont un petit scénario jouable (pas encore sorti).<
Il y en a un dans Scenario Beta : ressources Kingdom Death.
Moi j’ai un pote qui a racheté un KS et j’ai bien hate d’essayer
Les figurines ont l’air magnifiques et la mécanique de jeu bien sympathique.
Salut,
Perso j’ai fais 3, 4 parties, je suis fan, complètement.
J’adore ce jeu. Un vrai plaisir !!!