Ok merci, j’ai bien la carte du lonely tree aussi donc c’est bon.
J’ai tout sleevé et je ne vois pas comment c’est possible de tout mettre dans la boite je suis incapable de ranger le dung beetle et le spidicules dans les rangements, j’utilise pourtant des sleeves fins (mayday x100 pas par 50).
Je suis le seul à galérer sur le montage de tous les bidules à mettre sur l’arbre?
J’ai vu un guide de montage sur le tronc donc j’ai commencé et je galère pas mal à mettre les petits bidules (dur de trouver une bonne photo pour pouvoir zoomer).
J’ai fait le dragon grâce au guide dispo sur bgg (je sais il est très simple mais je suis vraiment nul pour ce genre de trucs).
Bon en fait j’ai réussi à m’en sortir mais je me demande si je me suis pas planté dans un truc…
J’ai tout collé mais il me reste un morceaux de végétation qui n’a pas vraiment de connecteur évident quand tu assembles les deux morceaux, je suppose qu’il est supposé être au sommet, il y a un petit patch de végétation qui a un connecteur semi circulaire, mais je n’arrive pas à relier les deux.
Endevor dit :Bon, j'ai récupéré toutes les extensions mais j'ai bien sur 2 copies de la même grappe, j'ai celle de gauche en double si quelqu'un a 2 fois celle de droite on peut faire un échange, ils vont renvoyer ça avec la dernière extension mais ça va vraiment prendre un moment je pense, si on peut s'arranger c'est plus simple.
Vérifiez tous vos grappes du spidicules!
Je suis bien en retard sur mes montages (j'ai toujours pas fait le phoenix) mais vu les problèmes possibles, j'ai checké grâce aux photos ci dessus et il semble que j'ai 2 fois la photo de gauche :(
KDM propose un envoi pour corriger gratos ou pas ?
Sinon Mickael tu as 2 fois la droite toi c'est ça ?
tu es en région parisienne peut être ?
Salut Grosjord, c’est bien cela, et je suis sur Etampes. Je ne sais pas si c’est suffisamment en région parisienne , mais ça ne me dérange pas de procéder à l’échange par courrier.
Pour Endevor, au cas où tu ne l’aurais pas encore collée, la pièce que tu me montres me semble bien aller au sommet de l’arbre, sur l’un des tas de feuilles. En y regardant bien tu verras effectivement les connections sur chacune des deux parties.
Le connecteur sur celui du haut n’est pas évident je trouve et ça n’avait pas l’air d’être aussi évident que les autres, j’ai collé quand même de toute manière c’est fait.
Pour la grappe elle sera envoyée avec la dernière extension mais s’il a fait tous les envois maintenant c’est probablement qu’elle est loin d’être prête, si vous arrivez à vous arranger avant ça ne peut être que positif je pense.
J’ai quand même fait une photo du dragon pour des potes et leur montrer la diff de taille entre le phénix et le dragon…
Pour ceux qui ne connaitraient pas la fig de droite est déjà très très impressionnante, j’aurais vraiment du mettre un pieton à côté.
La suite de la peintoure (prendre un accent espagnol) :
Et les photos précédentes, que je n’avais pas réussi à insérer :
C’est intéressant tes couleurs.
Il est cool ton Dung Beetle Knight.
Vinsssounet dit :C'est intéressant tes couleurs.
Il est cool ton Dung Beetle Knight.
Merci !
J'ai l'impression que nous avons une sorte de point commun sur la mise en couleur.
Disons que, globalement, on ne fait pas dans le terne !
Les schéma de couleur du Beetle n'est ni plus ni moins que celui d'une des première image du livret dédié.
Endevor dit :
J'ai quand même fait une photo du dragon pour des potes et leur montrer la diff de taille entre le phénix et le dragon..
Pour ceux qui ne connaitraient pas la fig de droite est déjà très très impressionnante, j'aurais vraiment du mettre un pieton à côté.
Wahouuuuuu !!!!!
Elle est énorme !!! Et magnifique !!!
J’ai trouvé une image du dragon à coté d’un humain.
J’ai décidé de finir le montage des figs qu’il me reste de la boite de base (phénix et kits) et d’enchainer avec les extensions.
où est il possible de trouver des photos (je préfère) ou vidéos pour monter correctement les figs et surtout les reconnaitres.
parce que savoir ou placer les petits bouts n’est pas une mince affaire.
je suis parti la fleur au fusil hier soir, et j’ai attaqué une femme qui se tient droite, avec un pied replié qui doit sans doute se poser sur une sorte de parallépipède, mais en fait je ne sais pas ce que c’est que cette fig…
bref, y’a tout sur le site de KDM, ou dur de trouver les bonus du KS ?
y’a un site build.kingdomdeath je crois…
sinon tu tapes le nom de la figurine, dans Google image
tu trouves tjs des indications intéressantes (j’ai procédé comme ça mais je ne doute pas qu’il y ait encore plus simple)
Le site officiel avec les instructions de montage est à la bourre.
En attendant un gars a créé plein de guide : http://vibrantlantern.com/
grosjord la nana dont tu parles ça doit être elle : Vibrant Lantern - Naked White Speaker Build
Elle n’a pas d’intérêt en jeu. En fait je CROIS que tu peux la rencontrer dans un événement mais genre c’est que du texte.
@motorhead : oui mais le problème c’est justement quand tu ne connais pas le nom en question
@Vinsssounet : en gros tu veux me dire que j’ai commencé par la mauvaise fig ^^
à ma décharge, c’était un tout petit sachet avec peu de morceau (et elle est plus ou moins nue)
en tout cas le site en question semble nickel chrome super merci !
grosjord dit :@motorhead : oui mais le problème c'est justement quand tu ne connais pas le nom en question :)
@Vinsssounet : en gros tu veux me dire que j'ai commencé par la mauvaise fig ^^
à ma décharge, c'était un tout petit sachet avec peu de morceau (et elle est plus ou moins nue)
en tout cas le site en question semble nickel chrome super merci !
Ne serait-ce point de cette figurine dont tu parles? ici
Si oui c'est la White Speaker de la Wave 1
normalement les noms sont notés sur les grappes
oui c’est bien celle là (vinsssounet l’avait bien compris aussi) j’avais du la glisser avec les autres en recevant tout le bouzin
Motorhead dit :normalement les noms sont notés sur les grappes
pas celle là (ou alors j'ai vraiment mal cherché)