Tu peux encore leur écrire pour enlever un truc de ta commande s’tu veux je pense, en général les commandes ne sont pas traitées avant plusieurs jours et ils sont assez efficaces et complaisants pour modifier les commandes déjà effectuées.
boarf 25$ ça va pas me tourmenter
au pire, sur ezob ça se revendra facilement
J’ai commencé la peinture du dragon.
Y’a comme qui dirait un peu de boulot…
Quelqu’un s’y est attaqué ?
Je viens de le recevoir, c’est clair que c’est un sacré morceau.
Pas encore attaqué non. Je suis un peu hésitant sur la méthode. Je ne suis pas utilisateur d’aéro mais pour ses ailes là je me demande si je ne vais pas faire appel à un pote équipé. Des dégradés de cette longueur c’est un peu casse gueule et les textures ne se prêtent pas bien au brossage à sec je pense (méthode que je n’aime pas trop de toute manière)
Nouille dit : Des dégradés de cette longueur c'est un peu casse gueule et les textures ne se prêtent pas bien au brossage à sec je pense (méthode que je n'aime pas trop de toute manière)
Les dégradés "dans le frais", ça marche pas mal pour ça.
Dragon terminé (cf partie peinture)
Je confime…y’a du boulot.
Gloria!! Kickstarter numéro 2 annoncé pour le 25 novembre!!
K
wOOOOOt
Par contre, j’ai vu le message sur BGG, mais je ne vois de confirmation nulle part. Quelqu’un à une source pour confirmer le KS et sa date?
Oui la newsletter 19.
On peut difficilement trouver plus sur^^
K
Oh yeah
Maintenant la question suivante… ca va être le prix du pledge
Pour seulement 9999 € vous posséderez le fameux épluche légumes des enfers, garanti jusqu’à son départ de l’entrepôt et ne nécessitant que 665 achats complémentaires pour être pleinement opérationnel.
Une affaire!
K
At last le KS du reprint.
Y aurait il une bonne âme pour les miséreux comme moi qui ne comprenne pas grand chose ? A savoir:
Quelles sont les éléments / boites / Add On pour jouer ?
C’est à dire l’ensemble des modules et éléments pour jouer ou apportant du gameplay donc hors figurines Stand Alone existant juste parce qu’elles sont jolies.
Y à t’il une trad fan made (prévue avec accord de l’éditeur) en FR de prévue ?
En vous remerciant.
Je ne crois pas qu’il existe une fan trad FR. Après si ça t’est indispensable il vaut peut être mieux renoncer à ce jeu car l’anglais est un peu pointu. C’est jouable selon ton niveau mais sa reste pointu.
Ren75 dit :Quelles sont les éléments / boites / Add On pour jouer ?
C'est à dire l'ensemble des modules et éléments pour jouer ou apportant du gameplay donc hors figurines Stand Alone existant juste parce qu'elles sont jolies.
Dans la boutique, tu peux voir tout ça (mais certains sont en rupture, dans la partie Sold out) : le jeu et les extensions.
Bon, du coup j’ai sauté le pas ce mois ci et, histoire de me faire une idée sur la qualité du produit (carte + figs) avant le KS 2, je me suis pris l’extension flower knight (la fig ayant fait frémir mes pinceaux)
Par contre les fdp m’ont tué et, alors que j’ai commandé il y a une semaine, aucune news sur ma commande… c’est normal ou c’est juste que le traitement des commandes est particulièrement lent ?
Ps : merci à endevor pour ces vidéos que j’ai trouvé très plaisantes et complètes.
ben ca vient des US? c’est pas 3 ou 4 semaines pour un colis des US?
Même depuis l’europe ils sont extremement lents pas d’inquiétude à avoir tout de suite.
Une petite question, vous parlez de frais de port conséquent en achat sur boutique or quand je regarde je n’en vois nul trace
Pouvez vous éclairer ma lanterne?
Le jeu est épuisé actuellement.
Heureusement pour toi il y a bientôt un nouveau KS qui va permettre de financer sa réimpression, il y a un sujet dans le forum