Ah, ça veut dire qu’il va monter son exemplaire en vente sur okkazeo ? =P
Bah ca fait loin car je suis entre Rennes et nantes mais je pourrais envisager me faire inviter chez un pote pour l’occasion…juste à se coordonner! Ton offre ludique m’intéresse (et 2h30 de voiture pour aller découvrir ce jeu, ce n’est rien…)
Nrak dit :Ah, ça veut dire qu'il va monter son exemplaire en vente sur okkazeo ? =P
???? C'est pas moi, j'utilise pas okkazeo.
Garcimorus dit :Bah ca fait loin car je suis entre Rennes et nantes mais je pourrais envisager me faire inviter chez un pote pour l'occasion...juste à se coordonner! Ton offre ludique m'intéresse (et 2h30 de voiture pour aller découvrir ce jeu, ce n'est rien...)
Si tu as tabletop simulator on peut s'arranger aussi.
sprz dit :Nrak dit :Ah, ça veut dire qu'il va monter son exemplaire en vente sur okkazeo ? =P
???? C'est pas moi, j'utilise pas okkazeo.
Autant pour moi, j'ai biglé entre Sprz et spetz ;)
Je me suis certainement mail exprimé : le jeu me tente vraiment mais les 400$ me bloque complètement.
Par contre si il sort son reprint à 250$ par exemple je plonge de façon certaine.
Bref on verra… Mais j’ai hâte de voir son offre
MonsieurRien dit :Je me suis certainement mail exprimé : le jeu me tente vraiment mais les 400$ me bloque complètement.
Je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que, aussi bon soit le jeu, 400$ reste une somme conséquente.
Oui en effet j ai tts que j utilise beaucoup pour jouer à Pathfinder. Si il y a moyen de jouer je suis fortement intéressé. Par contre je pars en vacances aujourd’hui donc je pense que ce sera + septembre. Merci à toi !
Je regardais ce qu’il y avait de dispo sur l’entrepôt European suite à la newsletter, ils rigolent pas sur le shipping … même de EU => France c’est 60$ pour le dragon king par exemple 0.o
Le shop propose les extensions en entrepôt EU.
Même le DK.
Par contre il va falloir aller vite car ds 30 minutes il n’y a plus rien. Comme d’habitude.
Pour ma part, j’attends le Lantern Festival et le Nightmare Ram.
Nrak dit :Je regardais ce qu'il y avait de dispo sur l’entrepôt European suite à la newsletter, ils rigolent pas sur le shipping ... même de EU => France c'est 60$ pour le dragon king par exemple 0.o
Ouais... Entre ça et la volonté de dissuader tout le monde de commander hors de sa zone (avec un tarif automatique de +100$ si tu commandes hors de ta zone), mais les exclus Gencon commandables que dans la zone US, ça devient un peu lassant ces méthodes.
L'excuse de la petite boîte fait un peu long feu pour ce qui est de gonfler les tarifs postaux, surtout qu'une fois validée une commande on ne reçoit pas de suivi de préparation et pas toujours de suivi d'envoi.
Bref, un peu désagréable.
De toute manière, si j’ai bien compris les 2 lignes sur le sujet dans la newsletter, on aura plus d’infos sur le KS en septembre.
J’ose donc espérer un nouveau KS pour la fin de l’année
bebealien dit :De toute manière, si j'ai bien compris les 2 lignes sur le sujet dans la newsletter, on aura plus d'infos sur le KS en septembre.
J'ose donc espérer un nouveau KS pour la fin de l'année
Il ne dit pas uniquement que les derniers objets à livrer du premier KS sont prévus pour septembre ?
J’ai compris comme toi.
si je ne m’abuse (j’invoque vinssssounet) il y a 3 figs qu’on avait déjà par ailleurs (la sci fi twilight knight, after the wall et white speaker)
les autres ça ne me dit rien ou alors je n’ai pas eu le temps de les monter
un connoisseur qui me confirme?
je suis étonné que toutes les figs ne soient pas parties plus vite (à part la sci fi, mais c’était une réédition du tirage “limité” de l’an dernier - tant mieux dans un sens ça évite les spéculateurs)
il précise que les cartes seront dispos à la vente plus tard pour ceux qui ont déjà les figs
Motorhead dit :si je ne m'abuse (j'invoque vinssssounet) il y a 3 figs qu'on avait déjà par ailleurs (la sci fi twilight knight, after the wall et white speaker)
les autres ça ne me dit rien ou alors je n'ai pas eu le temps de les monter
je suis étonné que toutes les figs ne soient pas parties plus vite (à part la sci fi, mais c'était une réédition du tirage "limité" de l'an dernier - tant mieux dans un sens ça évite les spéculateurs)
il précise que les cartes seront dispos à la vente plus tard pour ceux qui ont déjà les figs
Ben le fait que les pièces ne soient disponibles que sur les entrepots US ou EU (et pas les deux), et que désormais ils facturent 100$ quel que soit le nombre de pièces commandées si tu commandes à l'entrepôt qui n'est pas dans ta zone, expliquent je pense que ça parte moins vite qu'avant.
Typiquement le Dragon King n'est pas dispo aux US sans payer 100$ de port donc seuls les européens y ont accès au prix "normal", hors le coeur de la clientèle est aux USA, du coup il est épuisé moins vite.
J'en ai prit un malgré les frais de port prohibitifs mais j'ai du mal à avaler ce système de vpc archaïque... D'ailleurs en parlant d'archaïsme il faut aller le chercher dans les "sold out", pour info. On sent vraiment qu'ils n'ont pas d'effort à faire pour vendre leurs produits, c'est une pente un peu risquée.
j’hallucine ou le mail de vinssounet a disparu?
Non tu ne rêves pas, j’ai pensé avoir écrit une paire de bêtises et je voulais me coucher, j’ai supprimé pour corriger aujourd’hui Le rev’là.
Oui c’est ça Motorhead, parmi les nouveaux tirages plastiques y’en a 3 qui étaient déjà dispos pendant le KS mais sans éléments de gameplay :Motorhead dit :si je ne m’abuse (j’invoque vinssssounet) il y a 3 figs qu’on avait déjà par ailleurs (la sci fi twilight knight, after the wall et white speaker)
les autres ça ne me dit rien ou alors je n’ai pas eu le temps de les monter
je suis étonné que toutes les figs ne soient pas parties plus vite (à part la sci fi, mais c’était une réédition du tirage “limité” de l’an dernier - tant mieux dans un sens ça évite les spéculateurs)
- Beyond the Wall (pas After, mais ça porte à confusion parce qu’il y a aussi maintenant sa préquelle “Before the wall”)
- Allison le Twilight Knight (c’est pas la Sci Fi Twilight Knight, elle elle existait déjà l’an dernier effectivement mais elle avait déjà du contenu pour le jeu)
- White Speaker
Beyond the Wall, the White Speaker and Allision the Twilight knight are all new production runs, unrelated to the production we ran for kickstarter fulfillment. We had the opportunity for a new development cycle and it was wonderful to revisit the characters and add meaningful gameplay content to each.
We understand that many of you already own these miniatures and do not wish to repurchase them just to get the new gameplay content. In the future, we will release a pack (at cost) that will contain this content. Please understand we were not able to prepare it in time for this sale.
Et donc ouais pour ces 3 là, pour ceux qui ont déjà les tirages plastiques, il devrait y avoir dans le turfu un pack ne contenant que les cartes.
De ce que j’ai compris, pour le moment en tout cas, cette option ne sera dispo que pour les tirages plastiques : genre, la Pinup Warrior of the Sun existait déjà en résine, et je ne crois pas qu’on pourra demander son contenu gameplay si on a sa version résine.
Enfin j’ai compris ça, j’ai pu rater un truc, voire ils peuvent toujours changer d’avis.
Sinon, pour les +100 dollars si tu commandes dans une autre région que la tienne, je crois que ça concerne que les extensions, donc à priori pas les exclus Gencon.
bah les figs KS reste assez chere quand meme: 25 $$ la fig ca commence a picoter. Surtout a cote du contenu deja important de la boite de base. Je ne sens pas le besoin d’acheter des trucs en plus avec d’avoir fait le jeu au moins une fois.
merde du coup j’ai repris la alison twilight knight (j’étais pas certain, moi tous ces nichons ça me tourne les sens)
bon pas grave elle est en box avec tirage et tout le tintouin
et pour les figs les frais de port s’élèvent à 29$
putain j’ai craqué bordel et j’en ai profité pour prendre la box des pin up qu’il avait laissé sold out un certain temps (une vile manœuvre pour me forcer à l’acheter j’en suis sûr)