[Financé - terminé] Rivet Wars

Celui la je suis bien deg de l'avoir manqué...


Juste la boîte de base pour l'instant. C'est déjà bien lourd :shock: !

Idem, reçu ce matin.
Bien lourd en effet. les figurines sont chouettes, le reste aussi. enfin comme dans l'unboxing quoi.
Très content de ce KS, d'y jouer et hâte d'avoir la suite.

Salut les poilus,
j'ai aussi reçu ma boite et je me suis fait un petit open the box en images.
(Coupure pub - le clic n'est pas obligatoire...)
Sur mon site (ICI)...
(Fin de la coupure pub)

je suis un peu plus mitigé dans mon avis : matos de qualité pour les tuiles super épaisses (zombicide like) et les figs très réussie, mais je trouve les cartes un peu fines et les dés trop simple (une petit gravure personnalisée aurait été plus sympa)...

Par contre le système kiki a perverti ma perception : je trouve que ça manque de matos pour presque 80 brouzoufs en boutique... je ne parle que du matos, pas du système de jeu...

C'est vrai que ça peut sembler cher pour le prix mais par rapport aux productions FFG/EDGE on est dans la norme surtout si on compare à Dust Tactics.

pourquoi vous avez mis des petits "Lu" pour faire les socles ?

content de ne pas l'avoir pledgé aussi celui là !! :mrgreen:
C'est la Kalbut qui doit être contente avec ses nouveaux plugs !! :P :lol: :lol:

Alors après réception vous pouvez nous donner des retours? Bien ou pas?

Les figurines sont partis chez mon peintre^^
Je vous dirai ça plus tard

oui c'est une bonne pioche ce rivet wars. J'ai deja fait une Dizaine de partie, ca tourne tres bien, c'est tres rapide. 45 min la partie.
Apres je trouve les secret mission pas tres equilibre mais bon. Du style poser 3 moto sur le jeu pour chopper 2 points de victoire.
Dans une partie a 6 points de deploiement, on peut realiser la mission sans que l'adversaire ne puisse rien faire.
Sinon, c'est vraiment un jeu a extension car on fait assez vite le tour des unites de la boite de base.

Il y a un post ouvert dans la section wargame
K

Drôle d'idée pour jeu Kinder surprise. :mrgreen:

Enpassant dit:Drôle d'idée pour jeu Kinder surprise. :mrgreen:

C'est comme les kinder c'est enfant-compatible mais c'est les papas qui les mangent :)

quelques photos de mon exemplaire peint par un pote (en attendant le reste) :

l'envoi de la Wave 2 débute cette semaine.
ça part d'Allemagne. on doit recevoir un track number.
Enfin !

Tracking Number reçu!

Pareil! Par contre je risque de devoir aller le chercher dans leur centre de tri :)

Graou dit:Tracking Number reçu!

idem

un gros colis CMON vient de m'être livré.
Par contre pas le temps pour l'ouvrir, je fais ça à mon retour. Et je mettrai une ou deux photos

Ezekiel76 dit:

:cry: pourquoi j'ai loupé ce ks...

Reçu également :mrgreen: