pareil
Pour moi, commande passée le 13 décembre, donc quelques jours après vous (juste après les explications comme quoi les 40$ en sus étaient pour l’extension Brighton).
Donc une expédition d’ici quelques jours pour moi, probablement.
Maintenant reste à voir combien de temps cela va mettre et la surprise de la douane…
Ca y est, j’ai reçu mon avis d’expédition vendredi, soit le 26, soit 10 jours après Twiddy et Zechrub.
Vos commandes en sont où ?
Vous faites un suivi ?
Bon bah reçu vendredi, j’avais tout pris sauf la boîte de base … bon bah 46€ euros de douanes
Reçu aussi, pas de frais de douanes mais carton défoncé avec de la casse
Pourtant lors des envois précédents, je n’avais jamais de souci. J’ai contacté le SAV, on verra bien…
Twiddy dit :Reçu aussi, pas de frais de douanes mais carton défoncé avec de la casse :-(
Pourtant lors des envois précédents, je n'avais jamais de souci. J'ai contacté le SAV, on verra bien...
Pas de bol pour la casse.
Tu peux détailler ?
Se sont les boites qui sont abîmées ou carrément le contenu, les figurines ?
En gros c’est comme si le colis avait été écrasé sous un poids très lourd car certaines figs ont carrément traversé le thermo et le carton de leur boite ! J’ai une dizaine de figs abimées (tordues/cassées) sur l’ensemble reçu (Second Wave, Heavy Metal, Spearhead et War Room). Les boites sont très abimées et les thermos ont bien souffert. Après je ne pense que pas que soit de leur faute car le carton était bien scotché et les boites maintenues par des cales en plastiques gonflées (mais elles étaient toutes éclatées à la réception).
Je n’ai pas trop de doute sur le fait qu’ils me remplaceront les figs vu que par le passé ils m’ont remplacé des figs defectueuses post KS (AQI et Masmorra) sans souci. En revanche j’espère qu’ils pourront me remplacer les boites et les thermos car c’est ce que j’utilise pour stocker les figs et ceux que j’ai reçu sont bon à jeter.
Twiddy dit :En gros c'est comme si le colis avait été écrasé sous un poids très lourd car certaines figs ont carrément traversé le thermo et le carton de leur boite ! J'ai une dizaine de figs abimées (tordues/cassées) sur l'ensemble reçu (Second Wave, Heavy Metal, Spearhead et War Room). Les boites sont très abimées et les thermos ont bien souffert. Après je ne pense que pas que soit de leur faute car le carton était bien scotché et les boites maintenues par des cales en plastiques gonflées (mais elles étaient toutes éclatées à la réception).
Je n'ai pas trop de doute sur le fait qu'ils me remplaceront les figs vu que par le passé ils m'ont remplacé des figs defectueuses post KS (AQI et Masmorra) sans souci. En revanche j'espère qu'ils pourront me remplacer les boites et les thermos car c'est ce que j'utilise pour stocker les figs et ceux que j'ai reçu sont bon à jeter.
Ah oui, quand même.
C'est du lourd au niveau casse.
@Twiddy : alors ?
ça donne quoi le sav pour tes boites et figurines abimées ?
Je ne préfère pas me réjouir trop vite mais c’est très bien engagé. Ca va être remplacé, faut juste patienter pour le renvoi…
Twiddy dit :Je ne préfère pas me réjouir trop vite mais c'est très bien engagé. Ca va être remplacé, faut juste patienter pour le renvoi...
Cool.
J'espère que ça ne sera pas trop long...
Tu peux quand même jouer partiellement avec ce que tu as reçu ?
Commande reçue aujourd’hui.
J’ai été la chercher directement à la douane.
Colis nickel.
Matériel impeccable.
Frais de douane de 12,61€.
Les enfants sont ravis.
Moi aussi.
Grandes batailles prévues demain.
Il ne reste plus qu’à trouver Brighton…
Le premier qui a un bon plan prévient les autres.
Et encore 1000 merci à Twiddy pour avoir partagé cette promo avec nous.
Sans toi je serai passée à côté et je ne serai probablement pas la seule.
Oui même cassées elles restent tout à fait utilisables, ça fait des soldats estropiés
Après pour les boites je les ai remises en état comme j’ai pu, c’est pas le top mais ça fait le taff en attendant le remplacement.
Oui merci pour l’info à la base, c’était un très bon plan !
Petite question, j’ai reçu mon colis aujourd’hui mais je n’étais pas là à la réception : comment puis-je savoir si je dois payer quelque chose à la douane ou pas ?
shix dit :Petite question, j'ai reçu mon colis aujourd'hui mais je n'étais pas là à la réception : comment puis-je savoir si je dois payer quelque chose à la douane ou pas ?
Moi j'habite en Allemagne alors c'est peut-être différent...
J'ai tout simplement reçu un courrier, me disant d'aller récupérer mon colis à la douane.
J'habite en Allemagne donc c'est peut-être différent en France.
Mais je dirais que si tu as ton colis c'est probablement que c'est bon et que tu n'as rien à payer.
@shix : ça transit par la Poste. Les fois où j’avais eu des frais, je n’ai pas reçu mon colis mais seulement un avis de passage pour que j’aille le chercher à la Poste et pour que je paie les frais de douane. Mais ça dépend peut-être des postes/transporteurs…
Reçu toutes mes extensions sans surcoût des douanes.
Je n’ai pas commander l’extension : trop chère avec les frais de port…
Merci pour vos réponses : du coup en effet, a priori je suis passé au travers des frais de douanes (c’est vraiment la loterie ce truc !)
Quant à Brighton, oui ça faisait sacrément augmenter les frais de port.
Quelqu’un ici peut-il nous faire un retour ? Ca apporte tant que ça au jeu de jouer les petits navions ?
Une nouvelle stratégie, des déplacement différents et des unités vraiment superbes. En plus c’est plus simple de jouer à 4: un s’occupe des aériens et l’autre des unités terrestres.
Ce jeu est vraiment fun à jouer et rapide à mettre en place! Un must pour moi!
Bon, si certains trouvent un bon plan pour la bataille de Brighton alors, on est ok qu’on fait partager l’info aux copains ici ?