[Financé - terminé] Sedition Wars: Battle for Alaba - KS

Vinsssounet dit:Dans les commentaires j'ai vu des gars avec des pledge de plus de 800$ pour une seule personne.
Y'a pas mal de gens qui ont pris une seconde boîte pour avoir tous les bonus en double par exemple.
C'est allé loin dans la tête de certains !


personne ne leur a dit que s'ils prenaient 3 boites, ils auraient les bonus en triple ? :D :D :shock:

Franz dit:
Sans-Os dit:Pour un pledge de 460 (2 boîtes + plein de bonus)...

:shock:



Ouaip... moi aussi ça m'a fait ça. J'ai refait le calcul plusieurs fois, pour être sûr sûr...
Comme on est 2 sur le pledge c'est moins grave nan, docteur ??
Ceci dit, ça m'a un peu calmé sur KS, je vous avoue... même si je reste vigilant :mrgreen: .

a deux ça fait quand même 230$ :P
Je ne te jetterais pas la pierre c'est ce que j'ai pris pour seddition wars :mrgreen:

rafpark dit:a deux ça fait quand même 230$ :P

Oui mais là c'est pas pareil, 230 $ c'est très correct.
Pour l'instant j'en suis à un biohazard tout nu mais je vais rajouter au moins deux armures THI et un exemplaire minimum de chaque perso bonus.
Et une VF en prime (afin de convertir un éventuel anglophobe de passage) cela va sans dire. :1900pouic:
Sans-Os dit:Ceci dit, ça m'a un peu calmé sur KS, je vous avoue...


Moi c'est l'inverse : je regrette franchement de ne pas avoir augmenté mon pledge Zombicide, car ayant confirmé le bouzin le 30 au soir, un peu fatigué, j'ai préféré rester sage. Là, maintenant, si c'était à refaire c'était un deuxième pack Abomination et 4 exemplaires de chaque survivant bonus... :|

Du coup je suis tellement déçu de m'être loupé sur Zombicide - que j'attends comme un dingue - que je risque paradoxalement de craquer sur Alabaster qui me plaît bien plus pour ses figs "made in Mc Vey" bradées que pour le jeu en soi...

Franz dit:Oui mais là c'est pas pareil, 230 $ c'est très correct.
Pour l'instant j'en suis à un biohazard tout nu mais je vais rajouter au moins deux armures THI et un exemplaire minimum de chaque perso bonus.

Les grands esprits se rencontrent - et TT en a son lot, de grands esprits : j'ai évidemment aussi pris 2 Thi et un perso bonus de chaque, impossible de passer à côté... sans doute comme ont du prendre la plupart des TTiens.

Franz dit:Moi c'est l'inverse : je regrette franchement de ne pas avoir augmenté mon pledge Zombicide, car ayant confirmé le bouzin le 30 au soir, un peu fatigué, j'ai préféré rester sage. Là, maintenant, si c'était à refaire c'était un deuxième pack Abomination et 4 exemplaires de chaque survivant bonus... :|
Du coup je suis tellement déçu de m'être loupé sur Zombicide - que j'attends comme un dingue - que je risque paradoxalement de craquer sur Alabaster qui me plaît bien plus pour ses figs "made in Mc Vey" bradées que pour le jeu en soi...


Ah ouais, un 2e Abo et 4 survivants de chaque... j'suis content de trouver pire specimen que moi :mrgreen:

J'ai du mal à saisir l'idée de prendre plusieurs THI. Tout le monde en prend 2, voire 4, chiffre que j'ai lu pas mal de fois !

Si c'est histoire d'avoir toutes les poses possibles, des magnets feront l'affaire chez moi.

Mais je rate peut-être quelque chose.

il y a aussi plusieurs armes (4 bras au total) donc autant panacher les possibilités pour plus de rigolade et de bagarre :pouicgun:

J'ai raisonnablement réussi à n'en commander qu'un seul THI aussi.
D'après ce que j'ai pigé les armes seront clipsables et pas définitivement fixées alors... (ou bien je ferai mon premier aimantage ^^)

Et puis surtout avec près de 130 figurines à peindre à la louche (pas la peinture hein, la quantité qu'est à la louche :p ), si j'en vois le bout ça sera miraculeux alors 1 seul THI suffira :lol:

Je viens de recevoir le mail pour commander le matériel.

Il semblerait que les THI soient annoncés à 10$ pièce au lieu des 15$ annoncés initialement.

Que veulent-ils dire par le "extra gnosis suit" or "aphid frame"? Une autre armure de bataille?

SHAKALL976 dit:Il semblerait que les THI soient annoncés à 10$ pièce au lieu des 15$ annoncés initialement.
Que veulent-ils dire par le "extra gnosis suit" or "aphid frame"? Une autre armure de bataille?


Pour les THI, il s'agit d'une erreur: le prix est bien de 15$

"extra gnosis suit" correspond à la figurine de l'avant dernier stretch goal qui avait pour but de dépasser le financement de Zombicide:

http://s3.amazonaws.com/ksr/assets/000/050/438/3e3ff823c9c981d4b2f4fa8eead1d484_large.jpg?1341006473

"aphid frame" correspond à la figurine du dernier stretch goal qui avait pour but de dépasser le financement de Ogre:

http://www.coolminiornot.com/images/kickstarter-sw/Barker_exo_2_rough.jpg

Ces 2 figurines sont déjà incluses d'office dans l'offre Biohazard à 100$

L'update 62 visible ici indique aussi que le questionnaire sert juste à pré-remplir la base CKPM à partir de laquelle il sera possible de modifier sa commande.

Merci pour les précisions .
J'avais oublié d'activer l'onglet Update sur le site .

De premières infos sur les règles !
[Cliquer droit "Afficher l'image" pour les agrandir]







Miam :pouicok:

C'est moi ou tous tes liens sont corrompus Kalen ?

SHAKALL976 dit:C'est moi ou tous tes liens sont corrompus Kalen ?

C'est toi. :wink:
Chez moi avec Firefox le clic droit "Afficher l'image" fonctionne nickel.

ça met en bouche !
vivement que la VF sorte

De toute façon, si ça ne fonctionne pas ici, j'ai trouvé ça sur le forum McVey > Rules discussion
http://studiomcvey.com/forums/

:wink:

Une apparté technique pour agrandir au cas où si le clic droit ne fonctionne pas :

CTRL + pour agrandir (autant de fois que l'on veut)
CTRL - pour diminuer
CTRL 0 pour revenir à la taille écran par défaut (ne fonctionne pas avec tous les navigateurs)

voilà parenthèse fermée :roll:

Bon, aujourd'hui cela s'affiche tout seul.
Le syndrome outremer sans doute :mrgreen:

Hop Hop là'd'dans !!

Des photos de Figurines Test sur BGG !!
http://www.boardgamegeek.com/boardgame/ ... -alabaster

Dont celle-c par exemple !


Miam Miam !

col_klink dit:ça met en bouche !
vivement que la VF sorte


y'a une VF annoncée ?