Vinsssounet dit:Dans les commentaires j'ai vu des gars avec des pledge de plus de 800$ pour une seule personne. Y'a pas mal de gens qui ont pris une seconde boîte pour avoir tous les bonus en double par exemple. C'est allé loin dans la tête de certains !
personne ne leur a dit que s'ils prenaient 3 boites, ils auraient les bonus en triple ?
Sans-Os dit:Pour un pledge de 460 (2 boîtes + plein de bonus)...
Ouaip... moi aussi ça m'a fait ça. J'ai refait le calcul plusieurs fois, pour être sûr sûr... Comme on est 2 sur le pledge c'est moins grave nan, docteur ?? Ceci dit, ça m'a un peu calmé sur KS, je vous avoue... même si je reste vigilant .
Oui mais là c'est pas pareil, 230 $ c'est très correct. Pour l'instant j'en suis à un biohazard tout nu mais je vais rajouter au moins deux armures THI et un exemplaire minimum de chaque perso bonus. Et une VF en prime (afin de convertir un éventuel anglophobe de passage) cela va sans dire.
Sans-Os dit:Ceci dit, ça m'a un peu calmé sur KS, je vous avoue...
Moi c'est l'inverse : je regrette franchement de ne pas avoir augmenté mon pledge Zombicide, car ayant confirmé le bouzin le 30 au soir, un peu fatigué, j'ai préféré rester sage. Là, maintenant, si c'était à refaire c'était un deuxième pack Abomination et 4 exemplaires de chaque survivant bonus...
Du coup je suis tellement déçu de m'être loupé sur Zombicide - que j'attends comme un dingue - que je risque paradoxalement de craquer sur Alabaster qui me plaît bien plus pour ses figs "made in Mc Vey" bradées que pour le jeu en soi...
Franz dit:Oui mais là c'est pas pareil, 230 $ c'est très correct. Pour l'instant j'en suis à un biohazard tout nu mais je vais rajouter au moins deux armures THI et un exemplaire minimum de chaque perso bonus.
Les grands esprits se rencontrent - et TT en a son lot, de grands esprits : j'ai évidemment aussi pris 2 Thi et un perso bonus de chaque, impossible de passer à côté... sans doute comme ont du prendre la plupart des TTiens.
Franz dit:Moi c'est l'inverse : je regrette franchement de ne pas avoir augmenté mon pledge Zombicide, car ayant confirmé le bouzin le 30 au soir, un peu fatigué, j'ai préféré rester sage. Là, maintenant, si c'était à refaire c'était un deuxième pack Abomination et 4 exemplaires de chaque survivant bonus... Du coup je suis tellement déçu de m'être loupé sur Zombicide - que j'attends comme un dingue - que je risque paradoxalement de craquer sur Alabaster qui me plaît bien plus pour ses figs "made in Mc Vey" bradées que pour le jeu en soi...
Ah ouais, un 2e Abo et 4 survivants de chaque... j'suis content de trouver pire specimen que moi
J’ai raisonnablement réussi à n’en commander qu’un seul THI aussi. D’après ce que j’ai pigé les armes seront clipsables et pas définitivement fixées alors… (ou bien je ferai mon premier aimantage ^^)
Et puis surtout avec près de 130 figurines à peindre à la louche (pas la peinture hein, la quantité qu’est à la louche ), si j’en vois le bout ça sera miraculeux alors 1 seul THI suffira
SHAKALL976 dit:Il semblerait que les THI soient annoncés à 10$ pièce au lieu des 15$ annoncés initialement. Que veulent-ils dire par le "extra gnosis suit" or "aphid frame"? Une autre armure de bataille?
Pour les THI, il s'agit d'une erreur: le prix est bien de 15$
"extra gnosis suit" correspond à la figurine de l'avant dernier stretch goal qui avait pour but de dépasser le financement de Zombicide:
Ces 2 figurines sont déjà incluses d'office dans l'offre Biohazard à 100$
L'update 62 visible ici indique aussi que le questionnaire sert juste à pré-remplir la base CKPM à partir de laquelle il sera possible de modifier sa commande.
Une apparté technique pour agrandir au cas où si le clic droit ne fonctionne pas :
CTRL + pour agrandir (autant de fois que l’on veut) CTRL - pour diminuer CTRL 0 pour revenir à la taille écran par défaut (ne fonctionne pas avec tous les navigateurs)