[Financement 2024] Dungeon Twister

900 par rapport à d’autres campagne qui n’ont fait que un tiers de ce nombre, je ne vois pas en quoi c’est un echec…le financement est assuré et les tarifs des jeux sont maintenant arrivés à de tels sommets que ça fait quand même un peu reflechir avant de donner 200 euros pour plus de figurines et un tapis…donc plus de fric, moins de joueurs.
“je ne pense pas que ce soit un echec, on peut juste dire qu’on n’a pas réussi” (je cite mais vous aurez reconnu)

Oui, si tu préfères, ce n’est pas une réussite.

Bonjour, j ai raté l opportunite de pledge… si je peux me greffer à quelqu’un dites-moi ! Merci !

Il y aura un Late Pladge sur la même plateforme (Gamefound) avec les mêmes tarifs donc “follow/suivre” le projet pour être au courant.

J’avoue que je vais suivre ça avec attention car je suis un peu dégouté d’être passé au travers (je ne suis certainement pas le seul) et je compte bien me rabattre sur la Late Plage aussi du coup! :+1:
Sinon, comme Immyr, je maintiens que ce n’est pas vraiment un échec et qu’on a déjà vu bien pire. :wink:

Voici le lien Gamefound pour ceux que ça interresse.

Jr suis un joueur de DT qui a toute la collection complète de DT sorti en magasin ainsi que DT prison. J’aurai été intéressé par la version actuelle au format de l’ancien DT mais ils ont choisi de mettre le dos des nouveaux graphismes. Donc aucun intérêt pour moi. Ils auraient pu avoir un peu de sous, tant pis pour eux. Bonne chance à eux.