Financement association Qui joue avec moi

Pour vivre ensemble, jouons ensemble !

ECHANGER JOUER RIRE

Aujourd'hui, de nombreux passionné(e)s de jeux de sociétés aimeraient avoir davantage l'occasion de jouer entre eux. Or, les ami(e)s et la famille ne sont pas toujours disponibles.
De plus, vu la variété de jeux proposés, il est très difficile d'avoir chez soi tous les jeux de société qui nous font envie.
Il nous a donc paru intéressant de créer une plateforme web dédiée aux jeux de sociétés facilitant la mise en relation des personnes pour organiser des parties de jeux.

Notre association « Qui joue avec moi » offrira la possibilité aux nombreux passionnés de jeux de société de se rencontrer facilement à travers le site afin d'organiser des parties de jeux de société chez soi ou dans d'autres lieux (salle, café, ...)
Elle permettra ainsi de promouvoir la connaissance des jeux de société.

Notre campagne de financement a commencé sur https://www.helloasso.com/associations/qui-joue-avec-moi/collectes/pour-vivre-ensemble-jouons-ensemble
ou
vous pouvez liker et partager notre page www.facebook.com/QuiJoueAvecMoi

Nader, Tim, Léo et Simon

C’est un peu ce que fait le site “Bande de joueur”, non ?

Bonjour,
ça ressemble effectivement mais nous serons différents aussi !
Nous voulons vraiment avoir une plateforme qui soit utilisée par les joueurs mais aussi par ceux qui le sont moins, et par les Ludothèques et toute association, café, …qui veut communiquer sur des parties de jeux.
Ensuite, une version mobile géolocalisée est très importante dans ce genre de plateforme.
Pour finir, nous souhaitons que Bande de joueurs se démocratise bien sûr et que les joueurs de sociétés s’en emparent car nous serons complémentaires et pas concurrents :wink:

Bien à vous !

Nader