financement participatif sur Ulule : Parano...ya

Je teste le financement participatif sur Ulule avec un de mes petits jeux de cartes , PARANO…YA
Qui a deja tenté cette aventure et si oui quelles sont vos post impressions ?
LE LIEN ICI !!!
Bonjour,
Vous connaissez ma passion pour les jeux de société, et bien j’ai décidé de franchir le pas et d 'en éditer un premier par le biais du financement participatif (crowdfunding en anglais),
Alors je me lance avec le site Ulule pour présenter mon jeu
Parano…ya
petit jeu de cartes d’ambiance de 2 à 8 joueurs. (la démo est visible sur le lien)
J’aurai besoin de votre soutien, déjà moral !
Ne vous sentez pas obligés de contribuer (mais si vous le faîtes c’est bien !), sinon vous pouvez diffuser ce lien aux personnes sensibles au jeu dans votre entourage.
Merci et à bientôt
Christian ROULLIER
voici le lien : http://fr.ulule.com/paranoya/

Tu as un plan de com’ ?

c est un domaine nouveau pour moi, alors je suis un peu novice en la matiere !
je suis les conseils du site!
d abord les cercles proches, histoire d obtenir plus facilement quelques soutiens, puis elargir progressivement et demander a diffuser largement (reseaux sociaux notamment)

Bonjour,
Nous allons nous lancer dans une campagne dans peu de temps et avez-vous des conseils/regrets concernant votre campagne ? Et surtout, allez-vous relancer un financement, quelle moyen allez-vous employer pour faire naître votre jeu désormais ?

j’avoue que le résultat de tels projets m’intéresse et m’interpelle un peu aussi.
Messieurs j’aimerais arriver à comprendre la démarche.
En effet, près de 1000 jeux arrivent sur le marché français actuellement chaque année. Des jeux édité par des professionnels (des éditeurs). Des jeux qui sont donc sélectionnés parmi plusieurs et qui ont été jugé meilleurs que d’autres prototype reçu par rapport à des critères ludiques et à des critères de “public visé”. Bref ce sont pour moi des jeux ayant un petit label qualité.