C’est un projet d’école qui peut vous intéresser, merci de prendre le temps de répondre à ce questionnaire.
Nous démarrerions le projet en fonctions des réponses.
https://docs.google.com/forms/d/1VFctZm … s/viewform
Bonsoir,
Il serait peut être bon de vous présenter, de montrer patte blanche comme dit ma grand-mère.
Le petit chaperon rouge.
Pas compris.
C’est pour jouer en ligne ou pour trouver des partenaires de jeu en dur ?
EDIT : Ah. Il fallait lire les questions pour comprendre votre projet. Pas très normal.
Comme je vous l’ai dit dans le questionnaire, votre ton désinvolte et nonchalant n’invite guère à vous prendre au sérieux. A moins que cela soit un projet de TPE pour des adolescents de 17 ans, le bas blesse.
C’est vrai que leur post sur le forum n’est pas très engagent, et c’est bien dommage. Parce que quand on clique sur le lien, le projet a l’air très intéressant! Enfin, c’est mon avis, parce que je n’ai pas fait la recherche pour savoir si ce genre de dispositif existait déjà, par exemple, dans la section du forum “de la rencontre”.
Ca sert à quoi ?
L’idée est intéressante, et le questionnaire pas si mal fait. Après, je vous rejoins pleinement sur le fait que ça manque cruellement de background sur les initiateurs du projet ainsi que sur les objectifs (financiers ou non), vu qu’une telle idée semble difficilement réalisable par simple philanthropie.
Ça manque surtout de “Bonjour” et de formes.
Yomgi44 dit:Ça manque surtout de "Bonjour" et de formes.
C'est mieux ainsi, non ?
Pas fan de chicorée et de potiches, mais oui, c’est quand même mieux…