Bonjour les gars. J’ai pas tout compris la différence entre la boîte à 49$ et celle à 59$. Par contre j’ai bien compris que les fdp sont gratos et je crois avoir compris que ça cva transiter par l’allemagne donc pas de pb de douane
Dans la boîte à 59$, il y a en plus l’add-on à 10$ composé de 6x4 dés + 44 cartes “recruits” avec les dessisn “esquissés” en plus de la version avec les visages des joueurs qui est dans la boîte à 49$.
$10 extra dice and special-edition recruits can be added exactly once per copy of Euphoria deluxe you order. The 24 extra dice (4 in each color) and the 44 extra recruit cards with sketched faces will be included in the game box by the manufacturer and thus will not be available by themselves. Neither the dice nor the cards are needed for the game.
les dés c’est pour le plaisir ! inutile pour le gameplay, juste pour la collection ou pour les utiliser dans d’autres. Les cartes sans visage, c’est une question de goût. Moi justement je préfère les sans visage. et les dés ne les aimant pas (manque de lisibilité à mon goût), ça me tenterait pas.
Je pense effectivement que les 300k$ ne seront pas atteint. Mais la dernière update avec vidéo du matériel va sans nul doute permettre de franchir allègrement les 250k$ et son SG. J’ai hâte d’avoir la boîte en main
J’espère que le jeu sera bien équilibré que les cartes le sont dans la pioche. Ensuite, les 15 minutes par joueurs c’est peu je m’attendais à un jeu qui se joue en 90 minutes. Bon après entre ce que l’auteur dit et la réalité, Descendance est bien marqué 60/75 min. Ma dernière partie à 3 joueurs a durée 2 heures…
enfin, pour ce qui est d’avoir la boite en main, va falloir patienter car elle arrivera au mieux à Noël sous ton sapin !
LordSavoy dit:J'espère que le jeu sera bien équilibré que les cartes le sont dans la pioche. Ensuite, les 15 minutes par joueurs c'est peu je m'attendais à un jeu qui se joue en 90 minutes. Bon après entre ce que l'auteur dit et la réalité, Descendance est bien marqué 60/75 min. Ma dernière partie à 3 joueurs a durée 2 heures...
Tu prends Brugge, il est indiqué 60min. Dernière partie, c'était réglé en 45min. ça n'en fait pas un jeu mauvais
Oi-Lionheart dit:La règle vient d'ailleurs d'avoir quelques réglages!
du genre ?
@Ezekiel : c'est que je pensais que euphoria c t du gros jeu au debut, et un gros jeu en general ça dure 90 min au -
apres si c au - du familial + ça me va, tant qu'est bien équilibré, astucieux avec une gameplay bien huilé et puis si le jeu est bon on peut enchainer +ieurs parties ce qui est intéressant en effet.
Nous sommes dans les dernières 24 heures! Tous les stretch goals (sauf le dernier rajouté hier) ont été atteints (la boîte va certainement peser près de 5kg avec toutes ces ressources, marqueurs…), les règles ont été beaucoup améliorées suite aux retours des backers et elles seront disponibles en francais (en version PDF). Et le tout pour seulement 49$ frais de port inclus ! Plus aucune raison d’hésiter pour les indécis !
pledgé !! Un peu au feeling (j’hésitais avec rockwell), j’avais pas vu que c’est les dernières heures…mais le prix et les SG m’ont convaincu…wait and see.