[fini et financé]KS - Euphoria

eithelgul dit:pledgé !! Un peu au feeling (j’hésitais avec rockwell), j'avais pas vu que c'est les dernières heures..mais le prix et les SG m'ont convaincu...wait and see.

bah moi je te dis pledge les 2 (rockwell + euphoria)

rockwell apparemment on peut tester le proto sur paris pour le salon paris ludique dans 10 jours.

et pareil on va voir comment le projet avance y a des stretch goals fortement intéressant pour rockwell...

a ben cool. Comme j’y vais je vais testerai d’abord et je pledgerai en fonction (à quand le verbe pledger dans le larousse?)

GregyFun dit:
crian dit:
Plus aucune raison d'hésiter pour les indécis !

La seule raison qui me fait encore hésiter et qu'il est full english, et que tout le monde n'est pas forcément super à l'aise avec ça...

Visiblement 4 personnes se sont proposé à Jamey pour une traduction française. Je fais partie des 4 en question, et dès que j'ai la règle officielle j'attaque la traduction.
Après, y'a du texte sur les cartes "recrues" mais j'ai pas l'impression que ce soit très compliqué.
Darigaaz dit:
GregyFun dit:
crian dit:

La seule raison qui me fait encore hésiter et qu'il est full english, et que tout le monde n'est pas forcément super à l'aise avec ça...

Visiblement 4 personnes se sont proposé à Jamey pour une traduction française. Je fais partie des 4 en question, et dès que j'ai la règle officielle j'attaque la traduction.
Après, y'a du texte sur les cartes "recrues" mais j'ai pas l'impression que ce soit très compliqué.

Rahh... Ca fait envie... Mais il y a quand même pas mal de texte sur les cartes...
GregyFun dit:
Darigaaz dit:
GregyFun dit:
crian dit:

Rahh... Ca fait envie... Mais il y a quand même pas mal de texte sur les cartes...

Pour le texte sur les cartes, tu peux regarder la version PnP et te faire une idée.

https://www.box.com/s/pwy9fx71ljjjp9hprodj

Il reste aux indécis un peu plus de huit heures pour souscrire… :pouicok:

LordSavoy dit:$225.000 atteint et un nouveau SG débloqué !
Un nouveau stretch goal à 300K vient d'être rajouté. :)
mais bon en 43 heures réunir $ 68.000 on est plus dans la dystopie mais dans l'utopie :kwak: :mrgreen:

:lol:
Tu disais...?
:wink:
bohu dit:
LordSavoy dit:$225.000 atteint et un nouveau SG débloqué !
Un nouveau stretch goal à 300K vient d'être rajouté. :)
mais bon en 43 heures réunir $ 68.000 on est plus dans la dystopie mais dans l'utopie :kwak: :mrgreen:

:lol:
Tu disais...?
:wink:

you are right !

OH MY GOD !!!

that"s HUGE !!!

INSANE !!!

can't believe my eyes man !

i'm juste elated !

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

J’ai été aussi agréablement surpris ce matin en découvrant que le seuil des 300 000$ avait été dépassé. J’ai pledgé dans les 2 dernières heures et il restait encore environ 8 000$ pour atteindre les 300 000$.

Encore une fois, Jamey S. (avec son partenaire qui va faire la VF) assure vraiment en mettant au point une enquête pour vérifier s’il est possible de proposer un kit (cartes, tuiles et règles) dans différentes langues(donc, entre autre en FR) pour 10€!
https://docs.google.com/forms/d/1uMgEKH … w/viewform

J’ai enfin pu y jouer, et j’ai beaucoup apprécié.
Une mention spéciale pour le matos, qui est vraiment beau, avec un luxe d epetits détails : les lingots en vrai métal, les pierres bien ronde, les meeples avec leur petite pelle.
je regrette vraiment d’avoir lupé ce Ks, car je suppose que nous n’aurons pas cette qualité de matériel pour la sortie en boutique.

Mutikoa dit:je regrette vraiment d'avoir lupé ce Ks, car je suppose que nous n'aurons pas cette qualité de matériel pour la sortie en boutique.

Je ne sais pour la version française à venir mais la version anglaise boutique est pas mal non plus. Y'a pas le plateau en noir&blanc, pas d'étoiles en bois et les ressources sont en bois mais pas de simples cubes.