[fini: Flash Point] Extensions 2nd Story, Urban

si tu veux te faire livrer tu payes le pledge totalement (n'oublie pas les fdp en plus ;))
Si tu veux avoir le jeu à Essen tu pledges à 1$ (même si tu veux plusieurs boites tu ne pledges qu'une fois et après tu préciseras ce que tu veux ;))

yes j'ai compris, merci pour le lien et pour la reponse.

eefctivement autant choisir 1$ passque merci les frais port aisni que les taxes douanieres

Juste pour voir si j'ai bien compris, pour les deux extensions et le pack de figurines, c'est 25$ + 10$ de frais de port (noob kickstart inside)?

Merci d'avance.

zelian dit:Juste pour voir si j'ai bien compris, pour les deux extensions et le pack de figurines, c'est 25$ + 10$ de frais de port (noob kickstart inside)?
Merci d'avance.


Exactement ;)

zelian dit:Juste pour voir si j'ai bien compris, pour les deux extensions et le pack de figurines, c'est 25$ + 10$ de frais de port (noob kickstart inside)?
Merci d'avance.

Désolé d' être un noob kickstart puissance 10

Si je choisis le lot à 25$, je dois changer le montant et mettre 35$?
Car là j'étais au dernier stade de confirmation et je voyais toujours la somme de 25$ et, apparemment, les frais de port ne s'ajoutent pas automatiquement.

Merci

oui tu coches le 25 mais tu tapes 35 ;)
car oui c'est à toi de rajouter les fdp en plus

Salut, première fois que j'utilise kickstarter.

On veut faire une commande groupée toulousaine avec plusieurs "packs".

J'ai envoyé un message au responsable du projet KS pour ajuster les frais de ports.

Ce matin je veux commencer à faire mes pledges et là je vois qu'on ne peut en prendre qu'un seul (de pack) à cause de KS :/ Auriez vous une astuce, un truc que j'ai manqué sur KS (j'ai lu la faq) ?

(en attendant j'ai ré-écris au responsable projet en lui expliquant la situation)

J'ai pas bien compris ton problème, en fait tu peux soit prendre les extensions+/-jeu une fois ou par pack de 3.
Si tu prends un triple pack complet tu peux en plus prendre une ou 2 extensions 160 ou 170$.

Pour les fdp, c'est ecrit sur le coté gauche, ça va de 10$ pour juste les 2 extensions a 60$ si tu prends un triple pack complet ;)

kristouf dit:oui tu coches le 25 mais tu tapes 35 ;)
car oui c'est à toi de rajouter les fdp en plus

Merci bcp Pour ton aide :D

en fait je veux :
- 4 "triple everthing" (donc
- 6 x les 2 extensions
- 3 x la 2e extension

et ça, a priori, tu ne peux pas le faire avec l'interface kickstarter.

Question suivante de noob:
Comment cela fonctionne pour les envois? Je n'ai vu nulle part où rentrer une adresse d'envoi. La demande se fera au moment de la clôture du projet?
Merci d'avance.


Je m'auto-édite et auto-cite. La réponse est dans le mail que je viens de recevoir de kickstarter.

(On est recontacté plus tard pour ces infos).

Syro dit:en fait je veux :
- 4 "triple everthing" (donc
- 6 x les 2 extensions
- 3 x la 2e extension
et ça, a priori, tu ne peux pas le faire avec l'interface kickstarter.


Effectivement, tu es obligé de faire plusieurs pledges mais il doit y avoir moyen de les combiner en contactant travis pour réduire les fdp (tu vas augmenter significativement le total de pledge de la journée a toi tout seul

Travis m'a répondu par mail juste avant de décrire la procédure dans le suivi du projet.

Donc c'est parfait.


tu vas augmenter significativement le total de pledge de la journée a toi tout seul

Déjà je ne suis pas vraiment seul :)
Et ça ne représente que 0,7 % du total financier donc pas si significatif. Chacun apporte sa pierre en fait.

Merci pour votre aide en tout cas.

C'est cool les fdp plafonnés, si des gens sur Paris veulent faire un gros pledge commun ça peut valoir le coup (sinon retrait a Essen préférable)

Si ya des volontaires, tenez moi au courant (d'icin max 2jours) et on voit si on est assez!

Les 100.000 sont vraiment trop loin, meme si les pledges repartent un peu, c'est mort :s

Qq1 sur Paris a pledgé a 1$ pour un retrait a Essen? (pour se greffer dessus)
Car on est plusieurs a avoir raté la date pour le retrait a Essen..

Bon ben, moi j'ai carrément raté toute l'opération.

comme quoi, les vacances, c'est pas forcément que du bon...

Est-ce que quelqu'un sait si il y aura moyen de se procurer tout ce bon matos d'une autre façon? (sans avoir à tuer ou voler quelqu'un)

Idem, je serais intéressé par un moyen de prendre le train en marche.

Actuellement il y a le KS The Resistance - Avalon
Un second opus pour The Resistance avec Arthur et toute sa clique.
c'est ici : http://www.kickstarter.com/projects/2012515236/the-resistance-avalon?ref=category

Dans les différentes offres, vous pouvez rattraper le coup en récupérant Flashpoint.

Par contre il peut être intéressant de créer un topic pour ce projet participatif. Moi pas le courage de le faire^^

Il y a aussi un autre jeu à base de héro et de monstre chez Indie Boards & Cards sur KS.

On a lancé le truc sur Toulouse, on va essayé de regrouper les frais de port de tout ça vu que ça sort en même temps.

Voilà extension et figurines arrivaient aujourd'hui à ma maison :D