Harrycover dit:toujours pas de changements visiblement
voilà c'est fait
http://www.kickstarter.com/projects/201 ... f=activity
Harrycover dit:toujours pas de changements visiblement
Je n’ai pas le jeu de base, je voulais attendre qu’il sorte en Français pour me le procurer. Mais visiblement toujours pas de nouvelles de ce côté là, si ?
Du coup, quand je vois qu’avec le kickstarter on peut tout se procurer (et que la règle fr est dispo ailleurs, au moins pour le jeu de base dans un premier temps) j’hésite à pledger.
Y’a beaucoup de texte sur les cartes ? (non pas que je sois anglophobe, mais je sais que ça peut rebuter certain de mes joueurs). Il me semblait que non, mais je préfère m’en assurer.
Question pour ceux qui suivent : si je veux commander le jeu de base + 2nd Story + Urban Structures et les bonus éventuels et le récupérer à Essen, je dois pledger 1$ c’est ca ?
Et ca me coutera combien le pack complet ? 65$? (sachant que c’est le prix avec le shipping ?)
kristouf dit:Harrycover dit:toujours pas de changements visiblement
voilà c'est fait
http://www.kickstarter.com/projects/201 ... f=activity
HerrZleid : travis m’a dit que le jeu devrait sortir en vf en 2013 (et il espere aussi pour les extensions donc moins sur)
Apres ya quasi pas de texte dans ce jeu, juste sur les cartes de roles (y en a pas 50 donc facile a traduire), tout le reste est en pictogramme donc une fois la regle comprise, la vo ne pose aucun probleme!
Etherion : pour prendre le jeu a essen, faut en effet que tu pledges a 1$
pour le prix du lot, c’est pas tres clair, je sais pas si ca sera 65$ converti en euros soit en gros 55€ ou si ca sera le prix en dollar mis en euros soit 65€… (je vais demander a Travis qui va finir par me prendre pour un fou avec toutes mes questions)
Je vais aussi voir si on peut prendre un multipledge (genre a 150$) a essen ou non…
Dans l’eventualité d’une commande groupée sur Paris (si c’est interessant par rapport a essen), il reste finalement une place disponible pour le pack complet (jeu et extensions) pour 70$/pers donc dites moi si interessé pour vous greffer a nous, il reste 15j de kickstarter…
Je vous dis si j’ai de nouvelles infos mais financierement ca peut valoir le coup de prendre la vo (58€ pour le jeu et ses extensions +/- bonus) car le jeu etait vendu l’an dernier a 35$ sur kickstarter et se vend 35€ pour le moment…
Voila j’ai eu les precisions de Travis, le prix pour essen n’est pas encore fixé mais devrait etre proche de celui du kickstarter donc a priori 55€ pour le pack complet par contre pas de multipledge possible, le prix ne sera donc pas degressif si on en prend plusieurs…
Donc en gros meme prix que si on commande un lot de 3 en ligne a priori…
Merci
Je vais pledger 1$, je verrais bien si je le prends ou pas à Essen au final !
Etherion dit:Merci
kristouf dit:Etherion dit:Merci
Tu es sur d'aller a Essen? Car on est que 2 pour un pack donc pourrais tu prendre des boites pour kykaph et moi? (qu'on pledge pas pour rien si tu y vas, ça serait beaucoup mieux )
Merci
Sinon je pense qu'on arrivera pas au 100.000$...
Salut,
Je suis avec attention vos conversations (bien que je reste perplexe)
Je connais peu le principe pledge-kickstarter.
Je possede deja la boite de base flashpoint en anglais. J’aimerai les deux extensions en anglais.
Je vais à Essen ( au cas ou j’habite sur Lille)
je dois faire quoi excatement?
pledger à un euro ou choisir un pack deux extensions?
Salut
unpetitjeu dit:Salut,
Je suis avec attention vos conversations (bien que je reste perplexe)
Je connais peu le principe pledge-kickstarter.
Je possede deja la boite de base flashpoint en anglais. J'aimerai les deux extensions en anglais.
Je vais à Essen ( au cas ou j'habite sur Lille)
je dois faire quoi excatement?
pledger à un euro ou choisir un pack deux extensions?
Salut
Je dois etre un peu abruti.
En faisant un petit effort ca va mieux.
Si je souhaite les deux extensions plus figurines je dois pledger à 25$.
Par contre je dois les retirer à Essen?
Mais si tu plege deux fois à 1$ , tu peux avoir deux boites sans figurines?
Je dois pas etre loin de la verité ,NOn?
apparemment le soucis de livraison à été reglé pour la France?
si tu veux te faire livrer tu payes le pledge totalement (n’oublie pas les fdp en plus )
Si tu veux avoir le jeu à Essen tu pledges à 1$ (même si tu veux plusieurs boites tu ne pledges qu’une fois et après tu préciseras ce que tu veux )
yes j’ai compris, merci pour le lien et pour la reponse.
eefctivement autant choisir 1$ passque merci les frais port aisni que les taxes douanieres
Juste pour voir si j’ai bien compris, pour les deux extensions et le pack de figurines, c’est 25$ + 10$ de frais de port (noob kickstart inside)?
Merci d’avance.
zelian dit:Juste pour voir si j'ai bien compris, pour les deux extensions et le pack de figurines, c'est 25$ + 10$ de frais de port (noob kickstart inside)?
Merci d'avance.
zelian dit:Juste pour voir si j'ai bien compris, pour les deux extensions et le pack de figurines, c'est 25$ + 10$ de frais de port (noob kickstart inside)?
Merci d'avance.
oui tu coches le 25 mais tu tapes 35
car oui c’est à toi de rajouter les fdp en plus
Salut, première fois que j’utilise kickstarter.
On veut faire une commande groupée toulousaine avec plusieurs “packs”.
J’ai envoyé un message au responsable du projet KS pour ajuster les frais de ports.
Ce matin je veux commencer à faire mes pledges et là je vois qu’on ne peut en prendre qu’un seul (de pack) à cause de KS Auriez vous une astuce, un truc que j’ai manqué sur KS (j’ai lu la faq) ?
(en attendant j’ai ré-écris au responsable projet en lui expliquant la situation)