[FINI | Off the Dead] Commande groupée (13/84/69/06)

Bonjour,

Avec 2 autres joueurs, on envisage d’acheter le très tentant “Off the Dead”.

Mais bon, qui dit éditeur indépendant, dit commande en direct chez eux et donc frais de port. Afin de tasser un peu ça, il existe une solution : commander 4 jeux.

Nous sommes déjà 3 et il nous reste donc 1 place pour le jeu neuf avec ses cartes bonus au prix de 19,90 €.

Etant commercial, je suis assez mobile sur le sud-est : Salon-de-Provence, Marseille, Avignon, Lyon, Nice, …

Envoyez-moi un petit MP si vous êtes intéressés.

Dommage je viens de recevoir le mien mais par contre, je n’avais pas de cartes promos, s’il y a possibilité d’en récupérée, je suis preneur.

Ce samedi a été ludique et j’ai réussi à croiser pas mal de joueurs, ce qui est toujours sympa. Le hic, c’est que mon pote avec lequel j’ai monté le projet “Off the Dead” m’a fièrement… annoncé qu’il avait trouvé un 4e larron.

Je suis vraiment navré pour ce faux espoir.

J’ai donc envoyé un MP aux TTciens qui m’ont contacté afin de les mettre en relation directement.

Je vous remercie encore de vos messages et, la prochaine fois, je serai plus vigilent sur mes commandes groupées (en fait, je ferai comme les fois précédentes, je les initierai en solo, ça a toujours bien marché).