( j’espère avoir posté au bon endroit, j’ai un peu cherché mais j’ai pas trop trouvé, désolée si ce n’est pas le cas )
Bonjour, bonjour,
Suite au départ le 1er aout prochain d’un membre de notre colocation : Loïc (29 ans, temps plein dans des machins informatiques télécommunication tout ça) , Gwendal (24 ans, gros g… pardon en thèse d’info) et moi ( Edaelle, 29 ans, un jour je trouverais un job) cherchons une personne pour se joindre à nous. Une personne qui aime les chats (même les super relou, comme le mien, y’a pas de problème si vous avez un chat)(très important ça d’aimer les chats), qui préfère manger que faire la cuisine (la cuisine est petite et on est déjà deux à se battre pour cuisiner), qui n’est pas maniaque mais qui se contente d’être bordélique dans sa chambre, de préférence qui aime jouer (ça c’est pour rentabiliser les 200 euros que j’ai claqué en jeux de société l’an dernier), qui n’a rien contre les geeks, les rôlistes et les amateurs de jeux de plateaux et qui a bon caractère . Une personne qui aime les bons repas et les soirées calmes entre amis. L’appartement de 115 m² se situe à Villejuif à 10 mn du métro Paul Vaillant Couturier, au deuxième étage sans ascenseur, il y a 4 chambres, un salon double de 50 m², un espace de rangement, une salle de bain et des WC séparés . La chambre est grande, possède des placards intégrés et donne sur le square. Le loyer avec charge s’élève à 380 euros quand on le divise par 4, auquel il faut rajouter l’électricité, internet, l’eau chaude, l’assurance, la taxe d’habitation, la femme de ménage et les courses communes (oui plus pratique vu la taille de la cuisine)(rassurez vous c’est moi qui me tape les comptes tous les mois).
Hésitez pas à me contacter pour plus d’informations. Merci !
franchement, ton annonce elle fait envie!
Avec quelques années en moins, quelques enfants en moins, quelques km en moins, une petite femme en moins, j’aurais signé avec grand plaisir!
Ce sera pour une autre vie!
bon jeu
merlin
Merci c’est gentil ^ ^ !
bonne annonce, plutôt pour “de la rencontre”, mais je crains que cela ne concerne que les “futurs” Régions Parisiennes, à y préciser, et vaut mieux y avoir un taf
un couple serait-il accepter, ou ’ les mur sont trop fins’ ?
C’est surtout le fait qu’on soit déjà trois et que certes le salon est grand mais pas la salle de bain, à 5 on risque de se marcher sur les pieds …
Sinon je vais en effet préciser que c’est pour la région parisienne dans le titre, bonne idée, merci !
Si je cherchais quelque chose sur Paris je postulerais rien que pour les chats.
C’est mon pêché mignon les chats, même les “super relou”.
D’ailleurs j’ai récupéré une chatte qui entre bien dans cette catégorie. ![]()
Pareil, tu arrives un peu tard pour moi, mais l’annonce est intéressante
Moi aussi, j’adore les chats ! Avec une bonne sauce et des Spätzle !
Je ![]()
Enpassant dit:ElricDesDragons dit:Moi aussi, j'adore les chats ! Avec une bonne sauce et des Spätzle !![]()
Je
Je t'ai eu minou minou minou !!
ElricDesDragons dit:Je t'ai eu minou minou minou !!
Tu aurais dû te méfier de son père, tu n'aurais pas fini en émincés.
Va falloir arrêter avec les chats sinon on va passer pour des dingues.
Il bluffe…
C’est une photo de son job, quand il est venu me voir, il a fini comme ça :
Mais je crois que tu as raison… On va vraiment nous prendre pour des dingues… Va falloir qu’on arrête… Ou pas… Et au passage désolé de pourrir le topic, mais c’est trop bon, surtout avec une bonne sauce !!!
Notre ami Dragon a poussé le bouchon trop loin, je n’aime pas qu’on fasse du mal aux chats.
Donc j’ai sévi.
Il est très bien en déco.
mais mon dernier souffle ardent aura eu raison de lui…
Dommage, je songeait à changer de tapis…
Pauvre Edromasthu !
Il se fait pourrir son annonce par une bande de vilains matous ![]()
Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:Pauvre Edromasthu !
Il se fait pourrir son annonce par une bande de vilains matous
Don Lopertuis
Qui a commencé à parler de chat?
Qui a précisé en insistant qu'il fallait aimer les chats?
Évidemment il y a toujours le risque de voir arriver un pervers aimant manger les chats et se faire des tapis avec leurs peaux.
Un tel individu voilà comment il finit avec moi:
Enpassant dit:Un tel individu voilà comment il finit avec moi:
Chat alors ! On peut dire que vous êtes félins pour l'autre...
Don Lopertuis, qui en est réduit à faire des blagues à la Ruquier... J'ai honte, snif
Don Lopertuis dit:Don Lopertuis, qui en est réduit à faire des blagues à la Ruquier... J'ai honte, snif
Faut pas, c'est la fatigue de fin de semaine, on te pardonne.
Enpassant dit:Don Lopertuis dit:
Un tel individu voilà comment il finit avec moi:
C'est malin de foutre ma couverture en l'air...
Chouette démarche !
Typiquement ce dont j’aurais besoin aujourd’hui. Mais j’arrive trop tard.
Enfin, voilà. Moi aussi je cherche une colocation et comme la démarche et l’idée m’ont bien plues, j’ai saisi ma propre annonce :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/viewtopic.php?t=111443&start=0
Oui bon ça fait un peu racolage mais ça donne plus de visibilité, dans deux sections différentes, sans pour autant créer deux sujets identiques.