On ne sait jamais, la dernière fois on m’a contacté mais quelques mois trop tard
Salut !
Suite au départ à la mi-décembre d’un membre de notre colocation qui s’envole pour créer son propre nid : Julien (22 ans, provisoirement vendeur de biscuits, plus souvent chez son copain qu’ici (j’exagère)) , Gwendal (26 ans, gros g… pardon en thèse d’info) et moi ( Edaelle, 30 ans, un jour je trouverai un job) cherchons une personne pour se joindre à nous. Une personne qui aime les chats (on en a deux)(très important ça d’aimer les chats), qui préfère manger que faire la cuisine (la cuisine est petite et on est déjà deux à se battre pour cuisiner), qui n’est pas maniaque mais qui se contente d’être bordélique dans sa chambre, de préférence qui aime jouer (on a pas mal de jeux de plateau et trois consoles), qui n’a rien contre les geeks, les gamers, les rôlistes, les amateurs de jeux de plateaux et qui a bon caractère . Une personne qui aime les bons repas et les soirées calmes entre amis. L’appartement de 115 m² se situe à Villejuif à 10 mn du métro Paul Vaillant Couturier, dans un square, à côté de la mairie (le coin est calme et sans problème), au deuxième étage sans ascenseur. Il y a 4 chambres, un salon double de 40 m², un espace de rangement, une salle de bain et des WC séparés . La chambre qui se libère fait 11 m² et le placard dans le couloir en face de la chambre est inclus avec. Le loyer avec charge s’élève à 390 euros quand on le divise par 4, auquel il faut rajouter la caution (un mois de loyer sans les charges), l’électricité(10 euros/mois/personne + différence mensualisation/relevé annuel en décembre) , internet (un peu moins de 10 euros/personne/mois), l’eau chaude (deux fois l’an rajouté sur le loyer, pas très élevé), l’assurance habitation (un peu plus de 50 euros/an/personne en janvier), la taxe d’habitation(variable/annuelle en décembre), la femme de ménage (25 euros/mois/personne) et les courses communes (variable en fonction du nombre de repas pris à l’appart, aucun d’entre nous n’est riche on essaye de limiter le budget même si on aime cuisiner de bons petits plats et plein de gâteaux) (oui les courses communes c’est plus pratique vu la taille de la cuisine)(rassurez vous c’est moi qui me tape les comptes tous les mois).
En prime vous pourrez venir avec nous faire du plateau tous les vendredi dans notre super asso du 13ième
Si vous êtes intéressés ou vous connaissez quelqu’un qui pourrait l’être, n’hésitez pas !
D’avance merci !