Finkel victime d'une grave maladie !

ce serait aussi au cerveau …
quelqu’un l’aurait vu avec Monsieur Phal à l’hopital…

oui mais les symptômes seraient légèrement différents.
D’aprés les experts, la maladie de M. Phal entrainerait je cite “des déformations chroniques du visage” alors que finkel lui souffrirait de rachitisme aigu. Il serait si petit qu’il tiendrait debout sur un gland (d’aprés certains témoins dignes de foi)

Quelqu’un peut confirmer ?

Bien sur Surconfirmator masqué !

OK. Alors, je surconfirme. :D

C’est bien : continuez à vous confirmer/reconfirmer l’un l’autre, et laissez les vraies confirmations à des professionnels ! :twisted:

CHUT !!!
moins fort les sous/sur/hyper/confirmateurs !!!
Il y a des malades ici. pensez à eux !!!

Non non non je vous rassure je vais trés bien de dedans ma tête avec plein d’idée qui vont révolutionner le monde ludique avec des plateaux de jeux à gratter et des pions à gratter qui iront avec les dés à gratter!!!

Finkel dit:Non non non je vous rassure je vais trés bien de dedans ma tête avec plein d'idée qui vont révolutionner le monde ludique avec des plateaux de jeux à gratter et des pions à gratter qui iront avec les dés à gratter!!!!!!!!!!!!!!

tu sais, tu peux te contenter de dire 'je confirme', pas la peine de nous donner la preuve :roll: :twisted: :P

les dés à gratter, c’est dépassé.
Le poil à jouer, voilà une idée géniale (n’applaudissez pas :oops: )

Mais je vais trés bien je vous dis!

J’ai quasiment aucun mal à ne pas trop écouter la voie dans ma tête qui me dis de tuer tout le monde.