Il me semble pas l’avoir vu passer sur ce forum mais sur le site de 2f-spiele y’a une version pc de finster flure avec des casses têtes sur le principe du jeu :
http://www.2f-spiele.de/
Pour les germanophobes voilà ce que mon faible niveau d’allemand m’a permis de comprendre :
1- d’abord cliquer sur Gewinnen pour téléchargez le jeu
2- le principe est simple : il faut placer les éléments sur le plateau pour que tout les smilies soit sauvés et que les smilies soit dévorés par Furukulus
Y’a 18 niveaux d’accessibles sans mot de passe. Ensuite il y a un nouveau problème par semaine et il suffit de rentrer le mot de passe que vous trouverez dans la section “passwort” pouraccéder à tout les problèmes (y’en a 44 pour l’instant)
y’a juste une piece de rajoutée par rapport au jeu d’origine :
: si le monstre arrive sur cette case il meure.
Voili voilou! Moi je me suis arreté au 22 et vous vous allez jusqu’où?
J’avais posté les liens quand c’est sorti en Novembre … et j’ai jamais essayé. Tiens si j’ai un creux …
C’est sympatoche même si les premiers niveaux sont simples apres ca devient un peu tordu…j’suis sur le niveau 24 là et je vois pas trop comment m’en sortir…
Hey !
Je remonte ce topic vieux comme un musée pour voir avec vous cher trictraciens et trictraciennes, si il était possible d’avoir les niveaux suivants.
Je m’explique, je viens de finir le 18, et je trouve le concept vraiment excellent.
Quelqu’un qu’aurait-il les “passwort” pour les niveaux suivants ?