[La Crypte de la Créature]
Dans ce magnifique jeu qu’est Finster Flure, nous avons rencontré un petit hic, point qui n’est pas soulevé dans la règle française traduite (je ne sais pas si cela l’est dans la version originale).
La créature aperçoit un personnage en ligne droite au travers d’un cristal, le dit personnage est également situé 2 cases derrière un téléporteur.
La créature pousse le cristal vers ce personnage tout en se déplaçant derrière, elle ne voit que lui tout le long du chemin. Voilà la pb, arrivée au niveau du téléporteur, il reste 1 case à bouger à la créature, que fait elle ? Elle pousse le cristal sur le téléporteur et ce dernier ce téléporte ? Elle pousse le cristal et ce dernier reste sur le téléporteur sur lequel il a été poussé ? Elle ne peut pas pousser le cristal car cela fait un empilement de 2 pions ? La créature perd elle son point de mouvement ?
tout objet poussé sur un téléporteur est détruit.
c’est indiqué dans la règle, mais je ne saurais pas te dire à quel endroit exactement
bloodyraoul dit:tout objet poussé sur un téléporteur est détruit.
c'est indiqué dans la règle, mais je ne saurais pas te dire à quel endroit exactement
Je confirme !
ha ben voui, j’avais mal lu la règle… ![]()