[Finstere Flure] Fin de partie

Et il se comporte comment vis à vis de l'autre monstre le deuxième (il cache la vue? il attire?)...

Grunt dit:Et il se comporte comment vis à vis de l'autre monstre le deuxième (il cache la vue? il attire?)...


Il lui cache la vue.
Et si un monstre percute l'autre, il fait demi-tour.

Grunt dit:Et il se comporte comment vis à vis de l'autre monstre le deuxième (il cache la vue? il attire?)...

Il lui offre un bouquet de fleurs et il l'invite a boire un pot. Pourquoi ?
:D

Le Troll dit:Et si un monstre percute l'autre, il fait demi-tour.

Ca dépend ptet du sens par lequel il arrive :oops:
Merci pour les réponses :)

Grunt

Anonymous dit:Ca dépend ptet du sens par lequel il arrive :oops:


non, non, les monstres ont surtout faim. Il s'occuperont plus tard du réconfort.

Shark dit:Argh, j'ai lu ça quelque part sur ce forum il y a quelques temps mais c'était noyé dans un topic sur FF. Je crois qu'Arthemix en parlait, ça avait l'air tout à fait jouable. Mêmes règles mais tu fais bouger deux monstres au lieu d'un. Avec une seule et même pierre tombale pour les deux si je ne me trompe... Quelqu'un sait ou repêcher ça ?

Effectivement, voici le topic en question :
:arrow: [Finster Flure]Point de règle

Voici presque la même variante (en anglais et au format Word). Les différences sont que chaque monstre a sa tuile, que l'on fait deux fois la pile à chaque manche (donc 4 piles en tout sur la partie), et que les deux monstres entrent en jeu dès le début.
:arrow: Finstere Flure.doc

J'ai mis ça en variante sur le fiche...

arthemix dit:...

Merci pour les liens ! :D