[La Crypte de la Créature]
Les 2/3/4 février a eu lieu un super méga week-end boitejeux…
Organisé par des joueurs du site… je suis venu en touriste
Ces fous furieux ont organisés un Finstere Flure Grandeur Nature dont voici quelques photos… Six équipes de trois personnes, chaque équipe avait un chapeau différent pour les identifier… bien sur le nbr de pts de déplacement était sur des panneaux double face…
Les premiers tours étaient un peu… serrés ![]()
On peut voir les tâches de sang, les cubes de pierre, etc…
Deux monstres sont rentrés en jeu… ce fut monstrueux forcèment.
Un grand bravo aux organisateurs ! ![]()
Délirant !!!
Fallait le voir pour y croire ![]()
O'Cédar dit:Délirant !!!
Nan, j'ai même pas gagné
Je crois que finstere flure ne se joue pas pour la gagne mais pour la classe.
Ici, ça devait être encore plus vrai ![]()
À quand le guide stratégique ?
Pyjam.
pyjam dit:Monstrueux, en effet !![]()
Je ne vois pas de quoi tu parles ^^
fredm dit:pyjam dit:Monstrueux, en effet !![]()
Je ne vois pas de quoi tu parles ^^
Mais moi non plus !
Pyjam.
pyjam dit:Eh bien, je parle de cet accent circonflexe excédentaire naturellement.![]()
où ça ?
Je ne sais pas si on se rend compte de la petitesse des cases. Les premiers à s’être déplacés et qui se sont retrouvés entre des Al1, des Yamaneko et consort faut me dire comment ils ont fait pour ne pas y rester…
Au fait, qui est à la base de cette génialement complètement folle ??? Thicla, Thiclette, Snowgoon ??? Ou le foufou de Vincecyclo ??? Parce qu’avec ce dernier j’ai l’impression que l’on peut s’attendre à tout…
En fait, si je me souviens bien, l’idée a été lancée après le premier WE Boîteàjeux, sur le forum de BàJ. Maintenant, de là à savoir qui en particulier à lancé l’idée…
Pour le prochain, je suis sûr que vincecyclo pourrait nous organiser un pitch car grandeur nature ![]()
Vous êtes des malades !
![]()
Deckard dit:Vous êtes des malades !
Certainement, mais des gamins encore plus...
Excellent !!
qui a fait le chien ?