[Fireball] Dernière le 29 mars !!!

Je suis d’accord, avec la vodka, j’ai préféré aussi. D’un autre côté, au sixième verre, tout commence à avoir meilleur goût.

Et sinon, j’ai pas dit que t’étais nul, ça non. J’ai poliment DEMANDE si t’étais pas un peu mauvais, quand tu t’es retrouvé avec aucune tête réduite pour le troisième tour de suite. Nuance ;)

Quel gros bordel, ce jeu…

EDIT : deepdelver, c’est toi qui nous as présenté Fiji ?

Ouaip !
Perso : 2 parties pour une première place, et une seconde.

Merci à tous (et j’excuse bien volontiers ceux qui n’ont pas pu venir) !

La dernière soirée ne restera pas comme celle où l’on a le plus joué, mais on s’est bien marrés ! Merci à tous de votre support tout au long de ces longues années, qui ont sûrement permis la naissance d’Ystari. J’aurais sûrement continué longtemps les soirées joueurs si j’en avais la possibilité, mais tout à une fin !

L’avenir pour nous est donc à L’Ancora et peut être qu’une nouvelle alternance naîtra (par exemple dans le nouveau café de Matthieu ou chez notre nouveau propriétaire). A bientôt dans tous les cas !

Merci pour la soirée d’hier et pour tous les autres jeudis Fireball.

A quand une Tric Trac TV sur Karis et son groupe de rock? :)

On verra quand j’aurai visionné la vidéo du concert…
Il y a des chances que ça parte direct à la poubelle ;)

programme d’hier :
Colosseum (colossal et long, mais bon. Tourne bien), Ciaociao et Finstere Flure
merci à Cyril, dont je n’ai associé qu’hier le visage au prénom, pour ces soirées et, pour parachever le tout, pour le petit jeu offert aux derniers présents.
Les jaloux, je vous le vends 50€ et vous serez contents !
Trêve de, le jeu a l’air simple et sympa.
A une prochaine !

beri dit:pour parachever le tout, pour le petit jeu offert aux derniers présents.

Rhaa, je savais que j'aurais dû en refaire une petite :lol:

Bonne continuation à Ystari qui va faire cela à 100% et vu le succès des premiers jeux on ne peut qu’envisager le meilleur.

Bonne m**** au repreneur qui si c’est l’ami de… ne peut continuer que dans le même sens… donc tout ne peut qu’aller bien.

Karis dit:L'avenir pour nous est donc à L'Ancora et peut être qu'une nouvelle alternance naîtra (par exemple dans le nouveau café de Matthieu ou chez notre nouveau propriétaire). A bientôt dans tous les cas !

On va réfléchir et il faut que l'on voie si c'est compatible à la fois avec le concept (café avec des jeux tous publics destinés le plus souvent à des néophytes) et l'aspect privatisation pour des entreprises qui est le nerf de la guerre pour la rentabilité de la chose.

Bravo en tous les cas à Cyril pour son dynamisme et son accueil sympathique au fil des ans.

Tu nous préviendras pour l’ouverture ? Parce qu’il faudra organiser une manifestation, sit-in, enchaînage sur la non reconnaissance des droits des joueurs confirmés… :roll:

Bonne continuation à Cyril et toute son équipe.

Matthieu.CIP dit:
deepdelver dit:Tu nous préviendras pour l'ouverture ? Parce qu'il faudra organiser une manifestation, sit-in, enchaînage sur la non reconnaissance des droits des joueurs confirmés... :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol:

On fera une inauguration et je pense que le patron du site relayera l'information.

merci a toi Cyril…et a tes collegues de Fireball, désolé je ne connais pas leurs prénoms (le barbu et le comptable) tous deux très sympa.

J’ai passé de nombreux moments très sympa le jeudi soir dans les différentes caves de balledefeu.
Balledefeu c’etait dl’a ball (bon je vous l’accorde c’était facile et cela a déja été fait)

Bonne continuation a toi.

A tous les autres joueurs, je crois qu’il va nous etre difficile de retrouver un lieu tel que celui ci.

Sinon j’ai gagné (ou presque) à tous les jeux auquels j’ai joué.
Merci a Athéna d’avoir (failli) gagné avec moi aux fils de Moira (une histoire de dieux grecs qui s’empapapaoutent a tire-larigots).

Bonne chance à l’auteur pour l’édition (moi je t’en prendrais un).

Sinon pour le jeux offert… moi je le revend 45 €

tchao
Tonio

Karis dit:Merci à tous (et j'excuse bien volontiers ceux qui n'ont pas pu venir) !

Bon ben voila, j'ai pas pu venir, et j'ai bien les boules.

C'est quand même grace à Fireball que j'ai découvert le jeu de société. Et c'est vraiment pas peu dire ...

Merci à Cyril, Manu et tous les autres !

Snif :cry:

Slim, tout tristoune

ben merde les soirée jeux Fireball finies ? :cry: :cry: :cry: :cry: