Hello,
Personnellement je fais le même circuit que Totof (sauf Variantes, c'est où ???) et je trouve que les vendeurs de Fireball sont les plus sympas...
En plus je trouve la boutique plus chaleureuse...
Le seul truc c'est le moindre choix que chez un Descartes.... mais bon...
Sinon pour les prix, c'est souvent 20€ au lieu de 19€50 ailleurs... pour moi ce n'est pas fondamental...
Laurent
PS : au fait, Karis c'est lequel ? Le chevelu ou le pas-chevelu ?
Anonymous dit:Ma réponse (ci-dessus) n'était pas en réponse au post de Toftof situé juste avant, mais au précédent (pas très clair , celui qui commence par "personnellement")...
désolé, je ne mâcherai pas mon chewing-gum la prochaine fois que j'écrirai, je sais que des fois on ne comprend pas tout à qu'est-ce que je dis...
en tout cas merci pour les infos, maintenant je connais votre fonctionnement.
Et je n'ai plus envie ni besoin d'argumenter car je vous comprends.
Bonne continuation !
Traulen dit:PS : au fait, Karis c'est lequel ? Le chevelu ou le pas-chevelu ?
A moins de récents implants, cest le second
Traulen dit:Hello,
Personnellement je fais le même circuit que Totof (sauf Variantes, c'est où ???) et je trouve que les vendeurs de Fireball sont les plus sympas...
En plus je trouve la boutique plus chaleureuse...
Le seul truc c'est le moindre choix que chez un Descartes.... mais bon...
Sinon pour les prix, c'est souvent 20€ au lieu de 19€50 ailleurs... pour moi ce n'est pas fondamental...
Laurent
Variantes :
tu as la fontaine st michel devant toi, tu prends à droite, t'as une place avec un café qui squatte avec ses tables et parasols : à droite de cette petite place je crois, ya la rue st andré des arts, petite, plein de monde, tu y vas, 40 mètres plus loin sur le trottoir de gauche, petite vitrine, c'est variantes, ils ont même une enseigne verticale en hauteur pour bien les repérer.
et les prix de Fireball, plusieurs fois j'ai vu moins chers chez leurs voisins, au moins pour les quelques jeux qui m'intéressaient...
ReiXou dit:Traulen dit:PS : au fait, Karis c'est lequel ? Le chevelu ou le pas-chevelu ?
A moins de récents implants, cest le second
Chut, il vient de s'acheter une moumoute
Je profite juste du post pour féliciter les gars de Fireball qui sont toujours de bon conseil (à de rares exceptions près) et qui sont toujours dispos pour expliquer une règle, faire tester des jeux dans la fièvre des soirées du jeudi soir !
J'ai pas d'actions chez eux mais ma carte de fidélité est bien remplie...
Tu as bien fait de poser ces questions Toftof, ça clarifie les choses.
Et je suis celui sans les cheveux (et j'ai pas de moumoute Krazey !)
Karis dit:Tu as bien fait de poser ces questions Toftof, ça clarifie les choses.
Et je suis celui sans les cheveux (et j'ai pas de moumoute Krazey !)
celui avec les muscles partout ?
Euh...non
En parlant de Variantes, j'ai constaté les mêmes prix (pour les jeux que j'ai pris chez eux en tout cas) entre leur site internet et leur boutique.
D'un autre coté comme il est placé a coté du Clément, donc un peu plus loin que les autres, j'y vais moins souvent. ^^
Pour ce qui est des vendeurs je trouve les vendeurs sympa partout ...
En tête Fireball et Variante ...
alb dit:Et chez Philibert, c'est pareil ?non, c'est l'inverse plus cher sur le net qu'en boutique...