[Fireball] Soirée mercredi au lieu de jeudi

Hello tout le monde,

Me voici de retour d’Essen avec plein de trucs à tester…

Par contre la soirée-joueur prévue jeudi aura finalement lieu mercredi. Désolé pour ce changement de dernière minute…

On vous attend pour le grand déballage !

Tu veux dire le soir de OL-PSG ?

Oui…

D’un autre côté c’est pas vraiment une affiche, sauf pour ceux qui aiment le carnage ;)

Vu qu’on sait d’avance que Paris va l’emporter haut la main, pour ma part, je serai là… :roll:

rah mince ca casse tous mes plans :confused:
Bon je vais voir ça. :skullpouic:

J’espère être là. J’aimerais bien tester Yspahan si une bonne âme veut bien m’expliquer et jouer… :D

Je serait bien tenté de passer vous voir : je vois ca …

Jopajulu dit:J'espère être là. J'aimerais bien tester Yspahan si une bonne âme veut bien m'expliquer et jouer... :D

Ca devrait pas être trop dur à trouver :)

Koukouk!

J’en serai avec sans doute quelques copains de Lyon exilés dans la capitale, des transfuges du Labojeux de Serge Laget.

J’aimerais bien trouver quelques volontaires cobayes pour tester une idée de jeu d’enchères que j’ai dans mes soutes…

Ouais super ! on est jeudi et je reviens du Fireball. :pouicnul: J’ai traversé tout Paris pour trouver la boutique fermée. :( J’avais complétement loupé ce post ! Une heure et demie dans les embouteillages pour rien, c’est le pied. :? Pouquoi k’cest-y qu’vous avez changé de jour ?? Ca sera le mercredi maintenant ?

En plus, non seulement je me suis déplacé pour rien, mais j’ai loupé la soirée d’hier ! :cry: :cry: :cry: