Voilà, il est tout chaud d’aujourd’hui, en version finale. Il est plus rapide que les moutures précédentes (déjà rapides), et les extensions que j’utilise d’ordinaire sont toutes compatibles (modulo l’habituel Tab Mix Plus qu’il faut dégoter en version beta sur le site de l’éditeur).
En bref, pas beaucoup de changements visibles, si ce n’est un confort de surf accru.
J’ai l’impression que le Google Chrome a pressé tout le monde à presser la sortie des versions améliorées chez IE et Firefox
Profitons ![]()
C’est vrai qu’il gagne en rapidité
Merci Rody ![]()
En effet impressionnant O_o
Bah, je ne le trouve pas aussi rapide que Safari, et surtout moins sympa…
Il parait qu’il y a quelques bugs qui ne seront corrigés que mi-juillet. En attednant, je toruve pas que ça va plus vite.
Fin Juillet seulement, pour corriger des bugs plus ou moins graves, on dirait…
http://www.01net.com/editorial/504136/victime-de-bugs-firefox-3-5-sera-bientot-mis-a-jour/
reptor dit:Bah, je ne le trouve pas aussi rapide que Safari, et surtout moins sympa...
Amusant, je dirai l'inverse et je suis sur Mac.
Ben si plus rapide, en tous cas presque autant que Chrome … heu en fait plus rapide ![]()
20100 dit:En attednant, je toruve pas que ça va plus vite.
La navigation non pas vraiment, mais pour les sites qui utilisent bcp de Javascript (GMail, Flickr, par ex) c'est sensible.