Firefox 4

j-master dit:
Mr. J dit:... charger une vidéo et/ou héberger une image, bah ça facilite ce plantage apparemment (j'ose plus charger les vidéos TT à cause de ça).

les nouveaux navigateurs exploitent l'accélération matérielle de ta carte graphique, peut-être faudrait-il chercher des solutions de ce côté là ?...

C'est à dire?

c’est à dire que c’est peut être pas la partie navigateur qui plante, mais la partie carte graphique. Jusqu’ici, l’affichage vidéo dans le navigateur était géré par le logiciel, maintenant il fait aussi appel au matériel. Peut être qu’une mise à jour de driver pourrait résoudre le soucis… tu ne risques rien à essayer, en tout cas.

Ok, merci :)

Peut-être que ça vient de mon réseau également, car par exemple, il m’arrive des fois que quand je souhaite héberger une image (par exemple), j’ai un message (je ne sais plus en détail), et après avoir reconnecté ma Livebox, ça fonctionne de nouveau.

Je ne sais pas, car il y a eu une “mise à jour importante pour la stabilité et la sécurité” hier. On va voir ce que ça va donner :)

En effet, quand j’ai démarré FF 4 aujourd’hui, la MàJ a été prise en compte, et j’espère que ça arrangera pas mal de problèmes que j’ai été amené à rencontrer.

Cependant, je pense que j’ai quand même un reboot complet à faire de mon ordi, car il doit me manquer certains trucs importants, vu que je n’ai par exemple jamais réussi à jouer à Starcraft 2 ou Command & Conquer 4 :cry:
Ou alors, mon ordi commence à fatiguer…

Suite aux premiers messages plutot positifs, je suis passé à la version 4 aussi.

Par contre, j’ai voulu aller sur le site de Thecus pour ouvrir un ticket incident, et ma session restée bloquée …
j’ai du passer sur IE pour ce ticket …
mais bon à part çà pas de souci notable