J’adore Firefox mais il se plante toujours sur Boardgamegeek…???
Any clue ?
angelo dit:Any clue ?
c'est elle la responsable
Je connais bien une Annie Cordy, mais ça ne doit pas être la même, ou alors avec un pseudo...
Il plante d’entrée ou à un endroit particulier ? J’ai Firefox aussi et je n’ai aucun problème sur BGG.
Je viens de faire deux recherches sur BGG avec Firefox. J’ai constaté trois choses :
- Pas de jeu s’appelant “Angelo”
- Pas de regles en français pour Napoleon mais le jeu est de nombreuses fois citées dans différentes listes que j’ai pacourues sans difficultés
- En tout cas pour moi en 800 X 600 cela ne plante pas
Ca doit être autre chose …
Jamais eu ce soucis non plus, quelque soit la version de Firefox/Firebird/Phoenix (oui il a bcp changé de nom
)
J’utilise FireFox au travail et à la maison, et je n’ai jamais eu de soucis sur BGG.
Tout à fait autre chose mais j’ai par exemple un pote qui a des problèmes pour lire des sons dans une page avec FF alors que moi aucun problème. FF semble donc sensible aux interférences avec d’autres trucs, peut être venus d’une autre galaxie qui sait ? ![]()
j’utilise également firefox et bsw sans problèmes; tu as suivi la procédure jesuska pour installer bsw ? c’est ce que j’ai fait, et tt fonctionne. Le seul blocage que j’ai eu était lié à Zonealarm.
Fred de montp' dit:Tout à fait autre chose mais j'ai par exemple un pote qui a des problèmes pour lire des sons dans une page avec FF
Les sons genre Lettre à Elise en midi sur une page perso lui manquent ?
Ce devrait être lu sans problème, après ça dépend des fomats. Y'en a ptet certains qui marchent que sous IE sur un PC.