Bonjour,
Je suis passé enfin à firefox 3.5 (après avoir trouvé comment modifier les .xpi des certaines extension pour les adapter).
Mais voilà, y a un truc qui m’embête.
Je n’ai qu’une seule barre pour toutes les fonctions que j’utilise et elle ressemble à ça:
Mais depuis tout à l’heure, mes favoris sont comprimés dans un menu déroulant et la barre de recherche prend toute la place:
Pour voir réapparaître mes favoris, je suis obligé de faire un clic droit sur la barre, puis personnaliser et cliquer sur terminer pour rétablir les choses.
J’ai modifié l’emplacement ça n’a rien changé et ça m’agace prodigieusement.
J’aurais besoin donc d’un peu d’aide.
Merci d’avance,
w2w
Utilise IE.
Keiyan, comme ça, c’est fait.
Non, je ne veux pas réutiliser IE
Tu peux rajouter un espace flexible à droite de ta barre de recherche et ensuite la réduire.
Pour rajouter l’espace flexible, clic droit, personnaliser puis glisser/déposer à droite de la barre de recherche…
Aucune idée si cela peut marcher ![]()
Tu cliques avec le bouton droit sur une des icônes de base (accueil, actualiser, etc.).
Tu fais “personnaliser”.
Normalement tous tes favoris de la barre personnelle devraient être symbolisés par un bouton unique “Elements de la barre personnelle”.
Si tu bouge ce bouton sur une autre barre, toutes tes icônes migrent. TSi tu la remets à côté de la barre de recherche, celle-ci diminue de taille quand tu valides.
Sur mon FF 3.5, ça marche comme ça (mais j’ai deux barres de navigation, au lieu d’une seule comme toi).
Teuf dit:Tu peux rajouter un espace flexible à droite de ta barre de recherche et ensuite la réduire.
Pour rajouter l'espace flexible, clic droit, personnaliser puis glisser/déposer à droite de la barre de recherche...
Aucune idée si cela peut marcher
Non ça ne fonctionne pas j'ai déjà essayé.
En fait, j'ai téléchargé le version 3.0.12. Comme ça je ne m'embête plus et le problème est résolu.
Merci pour ton idée.
w2w
Rody dit:Tu cliques avec le bouton droit sur une des icônes de base (accueil, actualiser, etc.).
Tu fais "personnaliser".
Normalement tous tes favoris de la barre personnelle devraient être symbolisés par un bouton unique "Elements de la barre personnelle".
Si tu bouge ce bouton sur une autre barre, toutes tes icônes migrent. TSi tu la remets à côté de la barre de recherche, celle-ci diminue de taille quand tu valides.
Sur mon FF 3.5, ça marche comme ça (mais j'ai deux barres de navigation, au lieu d'une seule comme toi).
C'est exactement ce qu'il se passe.
Sauf que sur 3.5, ça arrive quand je lance firefox uniquement. Si je ferme le navigateur, au prochain démarrage, le problème revient.
Bon, là avec la 3.0.12, aucun problème. C'est bizarre.
w2w
Un module complémentaire qui passe mal peut-être ?
As-tu essayé de les désactiver ?
Teuf dit:Un module complémentaire qui passe mal peut-être ?
As-tu essayé de les désactiver ?
Non en effet, c'est peut-être d'ailleur dû aux modules que j'ai modifié (opensearch et ie8fox).
Je vais essayer merci pour le conseil
EDIT
Bon visiblement cela n'a rien à voir avec les modules complémentaires
w2w
En passant, tu es bien sûr que ces marque-pages sont bien dans la section “Barre personnelle” de l’onglet marque-pages ?
Un 1er appui sur la touche F11, attendre que la barre disparaisse, puis rebelote F11 ?
Rody dit:En passant, tu es bien sûr que ces marque-pages sont bien dans la section "Barre personnelle" de l'onglet marque-pages ?
Non, c'est dans la barre de navigation. Mais j'avais essayé et ça fait pareil.
F11, c'est le plein écran et ça ne résout le problème.
w2w
A mon avis, c’est ça qui cloche. La barre personnelle est faite pour ça.
Dans le menu Affichage, va dans barre d’outils et coche la barre personnelle.
Dans le menu marques-pages mets tous tes marques-pages dans la section barre-personnelle.
Normalement, tu devrais avoir tous tes marques pages sous forme d’icones dessous ta barre d’adresses. Ensuite su réorganises tout comme écrit dans un de mes premiers messages.
Rody dit:A mon avis, c'est ça qui cloche. La barre personnelle est faite pour ça.
Dans le menu Affichage, va dans barre d'outils et coche la barre personnelle.
Dans le menu marques-pages mets tous tes marques-pages dans la section barre-personnelle.
Normalement, tu devrais avoir tous tes marques pages sous forme d'icones dessous ta barre d'adresses. Ensuite su réorganises tout comme écrit dans un de mes premiers messages.
Je vais réessayer. Je te tiens au courant.
Je suis pas à 2 réinstallations près. Si ça marche pas je reviendrai en 3.0.12 ou 13.
w2w
J’ai réessayé, c’est exactement pareil. Les favoris disparaissent toujours et la barre de recherche prend toute la place
W2W
Cher Monsieur wolfodeiwolfy,
Bon, je sais pas trop pour le truc de firefox là, mais par contre, ce qui serait bien, c’est que votre avatar ne fasse pas plus de 150 pixels de large. Oui, ça serait cool ça
Merci d’avance
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
wolfodeiwolfy dit:
F11, c'est le plein écran et ça ne résout pas le problème.
w2w
As-tu attendu que la barre disparaisse avant de sortir du mode plein écran ?
Même si cette manip fonctionne, il faudra tout de même la refaire à chaque démarrage de FF.
En attendant mieux.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur wolfodeiwolfy,
Bon, je sais pas trop pour le truc de firefox là, mais par contre, ce qui serait bien, c'est que votre avatar ne fasse pas plus de 150 pixels de large. Oui, ça serait cool çaMerci d'avance
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
J'avais 30s à perdre avant d'aller me coucher:
http://img406.imageshack.us/img406/7813 ... ew6to4.jpg
kaklou dit:wolfodeiwolfy dit:
F11, c'est le plein écran et ça ne résout pas le problème.
w2w
As-tu attendu que la barre disparaisse avant de sortir du mode plein écran ?
Même si cette manip fonctionne, il faudra tout de même la refaire à chaque démarrage de FF.
En attendant mieux.
Bin en fait ça ne change absolument rien au problème, que ce soit ça par ta méthode ou en passant par la personnalisation, ça change rien.
Mais merci quand même d'avoir proposé ton idée.
PS: Merci M'sieur Batteran!
w2w
Tu vas rire wolfodeiwolfy : j’ai le même pb que toi depuis aujourd’hui (une maj de Firefox a été réalisé…).