En ce qui concerne les extensions FF, mes conseils sont :
- Adblock, très performant
- BBCode
- fireFTP
- ieview
Mr Pomme dit:
Pour optimiser votre firefox, vous allez voir a va speeder bcq bcq plus vite ^+^
http://www.dohnews.com/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=483&mode=thread&order=0&thold=-1
Je crois que je l'ai déjà signalé ailleurs, mais si votre PC n'est pas rapide, il ne faut surtout pas mettre nglayout.initialpaint.delay à 0 comme indiqué sur ce site.
Oh pis tout bien réfléchi même si vous avez une bécane rapide c'est idiot, évitez de mettre moins que 250 (la valeur par défaut c'est 750 ou 1000, je sais plus).
je savais plsu si c’était sur ce forum ci ou un autre que que j’avais trouver cette adresse, je vais essayer de voir ceq ue ça change les différentes valeurs.
nglayout.initialpaint.delay ça spécifie combien de millisecondes le navigateur doit attendre, une fois que le téléchargement du fichier html commence, avant de calculer le rendu visuel de la page.
Normalement, sauf exception pour des serveurs très lents ou des pages très complexes (genre le forum de TT), la page a le temps de se charger avant que le rendu ne commence, les calculs de largeur de colonnes, tables, divs, etc. sont donc très rapides.
Si on met à zéro le calcul va commencer alors que les données arrivent encore, et donc la mise en page sera recalculée plusieurs fois au fur et à mesure de leur arrivée et vous verrez sans doute la page se réajuster plusieurs fois avant l’affichage final. Bof.
Alors sur une bonne machine c’est effectivement plus rapide quand même la plupart du temps car la page semble s’afficher instantanément. Par contre si le PC est lent ça peut être carrément plus long.
La valeur par défaut c’est ptet 250 finalement, c’est pas si long que ça
Descendez à 150 ou 100 si vous voulez mais pas zéro!
Sinon le pipelining étant incompatible avec certains serveurs (et surtout certains proxies), soyez pas étonnés si des sites déconnent quand vous l’activez ![]()
Désolé pour le jargon de geek