[Firefox] Problème barre de recherche

Salut à tous les pros de l’info !

J’ai un petit soucis depuis peu avec Firefox.

La petite barre de recherche tout en haut à droite ne fonctionne plus (attention, je ne parle de la Googlebar que je ne possède pas).
Je tape du texte dedans et lorsque je fais ENTREE, rien ne se passe.

Avant google s’affichait dans la fenêtre et me proposais des choix pour ma recherche…

C’est déjà arrivé à quelqu’un ? C’est quoi ce truc ? Une réminiscence du bug de l’an 2000 ?

Je suis tout frustré… :pouicvomi:

Quelqu’un peut m’aider ?

Merci !

Ludovic.

Installe Firefox 2.0 et essaie de créer un nouveau profil. (Démarrer Exécuter Firefox -p)

Merome dit:Installe Firefox 2.0 et essaie de créer un nouveau profil. (Démarrer Exécuter Firefox -p)

Merci ça a marché ! Je n'ai pas créer de profil cependant.

'tin, j'avais même pas vu que la version 2.0 était sortie...chu plus à jour ma parole.

Merci encore !

Ludovic.

Si tu n’as pas encore installé la version 2.0, je pense que c’est un appel désespéré de ton navigateur pour la réclamer… :lol:
Sans rire, je suis passé à Firefox 2.0 la semaine dernière, je ne regrette pas… En plus tu ne perdras aucun de tes favoris, plug-ins, configurations, etc. Rien quoi…

EDIT : bon, oui, ça va, j’avoue, j’ouvre plein de messages dans les onglets et parfois je les lis 10 minutes plus tard… :oops:

Sinon, c’est quoi dans ta signature ? Des trads que tu as faites? Que tu es en train de faire ? Ya pas de lien… :roll:

Brièvement, et pour éviter d’aller trainer sur le site de mozilla, elle apporte quoi la version 2 en quelques points svp ?

boul dit:Brièvement, et pour éviter d'aller trainer sur le site de mozilla, elle apporte quoi la version 2 en quelques points svp ?
* Visual Refresh
* Built-in phishing protection
* Enhanced search capabilities
* Improved tabbed browsing
* Resuming your browsing session
* Previewing and subscribing to Web feeds
* Inline spell checking
* Live Titles
* Improved Add-ons manager
* JavaScript 1.7
* Extended search plugin format
* Updates to the extension system
* Client-side session and persistent storage
* SVG text
* New Windows installer

Le détail ici : http://en-us.www.mozilla.com/en-US/fire ... easenotes/
dit:
boul dit:Brièvement, et pour éviter d'aller trainer sur le site de mozilla, elle apporte quoi la version 2 en quelques points svp ?

Le + que j'ai remarqué :
quand on click sur un lien qui ouvre un nouveau navigateur, ça ouvre un nouvel onglet à la place.

Le - :
L'extension BB code ne fonctionne pas dessus :( (pas encore).
Blue dit:Le - :
L'extension BB code ne fonctionne pas dessus :( (pas encore).

Et ben si :)

Je viens d'installer le 2.0 et il m'a indiqué que l'ancienne version de BBCode n'était pas compatible.

On m'a lors gentiment proposé de le mettre à jour avec une nouvelle version. Chose faite avec le BBCodeXtra 0.2.5.6. et elle marche très bien.

Ludovic.

tiens, il m’a pas indiqué ça il y a 2 semaines…
ça doit être récent !

merci

Copyright dit:
dit:
Ok, je traduis, :
* Visual Refresh :arrow: c'est plus joli, plus sympa à utiliser (je confirme)
* Built-in phishing protection :arrow: protection intégré contre le phishing (les faux sites eBay ou autres destinés à récupérer vos coordonnées bancaires)
* Enhanced search capabilities :arrow: fonctionnalités du petit champs de recherche améliorées (suggestions lors de la frappe pour Google, Yahoo! et Answers.com, gestion simplifiée pour ajouter, réordonner, supprimer les moteurs)
* Improved tabbed browsing :arrow: Navigation par onglet améliorée : plein de petites choses très utiles (ouverture par défaut dans un nouvel onglet, comme le précisait Blue, bouton de fermeture sur chaque onglet, lien pour réouvrir un onglet fermé par accident, flèches pour faire défiler les onglets s'ils ne tiennent pas tous dans la barre...)
* Resuming your browsing session :arrow: restauration de séance de navigation : sauvegarde de vos onglets, téléchargement, formulaires, etc. en cours pour restauration en cas de crash
* Previewing and subscribing to Web feeds :arrow: aperçu et abonnement aux flux web : plus de charabia quand on cliques sur un flux rss : maintenant on voit le flux et on peut facilement l'ajouter à ses marques-pages ou à tout autre aggrégateur, comme Netvibes, par exemple...
* Inline spell checking : Correcteur d'orthographe pour les formulaires
* Live Titles :arrow: nouvelle fonctionnalité permettant d'ajouter des liens aux titres régulièrement mis à jour
* Improved Add-ons manager :arrow: gestionnaire d'extensions et de thèmes amélioré
* JavaScript 1.7
* Extended search plugin format : nouveau format pour les moteurs de recherche (permettant notamment les suggestions en cours de frappe)
* Updates to the extension system :arrow: mises à jour du système d'extension, pour améliorer la sécurité et la localisation (la bonne traduction)
* Client-side session and persistent storage : amélioration dans la prise en charge des applications en tant que client et le transfert de gros fichiers
* SVG text :arrow: reconnaissance du format SVG permettant d'orienter un texte le long d'une courbe ou d'une forme
* New Windows installer : nouvel installateur pour Windows, plus rapide

ympa, l'avatar dans la citation... ;)