Est ce que quelqu’un saurait à tout hasard comment faire pour que Firefox retienne mon login et mot de passe free ?
autre probleme avec Firefox, lorsque je veux ouvrir un pdf il m’ouvre la page pdf mais celle ci reste blanche. Il faut que je la télécharge sur mon bureau pour la lire.
Pourtant j’ai installé un plugin spécial pdf que je sais plus son nom.
j’ai la version 2 de firefox.
Merci d’avance pour votre aide ![]()
Ben,
Pourtant le bug pdf, c’est souvent quand tu n’as pas la derniere version d’Acrobat.
benben dit:Est ce que quelqu'un saurait à tout hasard comment faire pour que Firefox retienne mon login et mot de passe free ?
autre probleme avec Firefox, lorsque je veux ouvrir un pdf il m'ouvre la page pdf mais celle ci reste blanche. Il faut que je la télécharge sur mon bureau pour la lire.
Pourtant j'ai installé un plugin spécial pdf que je sais plus son nom.
j'ai la version 2 de firefox.
Merci d'avance pour votre aide
Essayer avec un profil neuf de Firefox pour s'assurer que ce n'est pas une extension qui fout le bazar (Démarrer - Exécuter - Firefox -p).
Certains sites refusent que le mot de passe soit enregistré par le navigateur, une extension de Firefox permet de passer outre cette restriction. Me rappelle plus de son nom, mais il faut chercher ici : http://extensions.geckozone.org
Pour le pdf, même réponse : prendre un profil neuf de firefox, installer le plugin qui va bien de chez Adobe et tester sur plusieurs sites.
benben dit:Est ce que quelqu'un saurait à tout hasard comment faire pour que Firefox retienne mon login et mot de passe free ?
Outils / options / sécurité / Enregistrés les mots de passe
Ajouter un mot de passe principal (c'est mieux)
Ensuite voir s'il ne te supprime pas les mots de passe a la fermeture :
Outils / options / vie privé
Case "toujours effacer les..." + le bouton paramètres
p
merci pour les réponses, je teste ça après demain soir (ce soir c’est jeu
) et je vous dit