je dois jouer vendredi prochain au club. En fait pour les règles solos, j’ai fait faire une traduction par “Mr google” et j’ai réussi tant bien que mal à comprendre un peu près de quoi il retournait.Hier en fin d’ap-m, j’ai fait deux trois tours tout seul (règle solo) et çà m’a donné envie de faire une partie en tête à tête. Donc vivement vendredi prochain…
Si tu peux par contre m’aider sur les règles avancées, et/ou sur le mode multijoueur et/ou sur le scénario du nimitz, j’suis preneur. Sachant que je me rends bien compte du boulot que çà demande…Sinon je ferais de nouveau appel à Mr google (si on m’avait qu’un jour je demanderai un service à un coujoux!! Allez bonne fin de saison quand même et j’espère que çà va servir de leçon aux joueurs pour samedi prochain!)
ben voilà, j’ai chargé les règles additionnelles sur BGG.
cela comprend
- les régles avancées qui sont indispensables je trouve.
- les règles historiques que auxquelles je n’adhère pas car c’est trop violent.
- les règles pour 3 et 4 joueurs
- les règles en solo. là je précise que chaque fois que je tire une carte pour les dommages du joueur virtuel, je considèree la carte comme étant toujours du bon type.
un torpilleur prend les dés de torpilles ou bombe, et un bombardier prend les dés de bonus que la carte soit torpille ou bombe.
Je pards du principe que le joueur virtuel a toujours la bonne carte. Il est plus difficile à combattre, donc cela compense sa mauvaise gestion du mouvement sur la carte.
- les règles pour Nimitz.
Je peux envoyer le pdf en mp si c’est pressé. il ne fait que 2 mégas.
j’ai omis les pages de description des éléments du jeu car cela fait double emploi avec la règle et le tutoriel.
Parfait, si ce n’est que je n’ai pas trouvé les règles à télécharger sur BGG. Du coup, je t’ai envoyé un MP. Merci pour le boulot fait!!
c’est bon, les règles additionnelles sont en lignes, je viens de les télécharger. Nickel!!Et vraiment merci à toi
Hier soir nouvelle partie d’initiation.
Hormis le fait que je jouais japonais (tiré au hasard), encore un joueur satisfait du jeu
Pour l’anecdote, il a jeté l’éponge alors qu’il avait perdu un PA et qu’il ne lui restait plus que 3 avions.
6 à 2.