Mr. J dit:C'est Belisarius qui a traduis les cartes, mais sinon oui, il parait que ce sont les mêmes (je n'ai pas vérifié moi-même si c'était le cas, ni si la trad était juste)
Il y a quelques erreurs (Il faudra d'ailleurs que je le signale à Bellisarius).
Mr. J dit:Comme le dit Banane, les figs d'Escadrilles ne sont pas encore sorties, mais comme celles de Dystopian Wars sont sorties, je ne vois pas pourquoi elles ne sortiraient pas un jour pour FA ; par contre, ce sera 3 figs par socle, donc elles seront assez grosses visuellement (j'avoue, ça me dérange un peu, d'où le fait que je souhaite en faire à l'échelle).
Ce n'est pas possible : au vu de l'image de la page 45 du ivret de règles V1, les appareils auraient la taille de têtes d'épingles. Ca me gène aussi, mais bon...Ce sera une représentation "symbolique". Et je préfère des figs aux pions carton, évidemment.
Mr. J dit:Ok pour les figs, mais pourquoi acheter des pions Litko inutiles alors qu'imprimer les documents officiels sur du papier photo serait amplement suffisant ? parce qu'en plus, si tu achètes des escadrilles, il va t'en falloir beaucoup, ce qui te reviendra assez cher je pense
Je plussoie M. J. Ca te fera cher et les représentations Litko, même si elles sont en 3D, ne sont pas très belles. J'ai pris des mines chez eux mais celles que tu as proposées sont bien mieux (et j'en prendrai certainement