[Fireteam zero] - FaQ et questions de règles

Non en effet, l’auteur en avait parlé mais ça n’a jamais vu le jour, il devait aussi y avoir un jeu de cartes dans le même univers avec qq goodies utilisables pour le jeu de plateau, mais là aussi ça n’a pas abouti…

Perso j’ai qq bricoles que je pourrais céder en lot à un prix raisonnable (figurines et cartes) :

-Toutes les figurines des familles complètes de monstres en double (les 3 familles du jeu de base + les 2 familles des extensions “Europe” et “Afrique”) avec leurs fiches de Monstres en VO/VF (mais pas les cartes “imprévu” de ces familles).

-La figurine de “Maxine” (héroïne de la Fireteam féminine alternative)

-une figurine de “Cogneur”/4 X “Goules”/4 X “Chiens Infestés” (qui sont des figurines exclusives KS pour augmenter la variété de certaines familles, ce sont de nouveaux “champions”/“Suppôts”) avec leurs cartes VF/VO + les cartes (sans figurine) du “Démon Epineux”/“Exhumé”/“Estropié”.

-Les cartes en VO de Monstres de tous les Avatars/Monstres “indépendants” parus dans le KS

-l’Extension “Escalation Pack” en VO (nouvelles cartes Action pour les héros et nouvelles cartes “imprévu”)

Photo du lot :
https://i10.servimg.com/u/f10/17/63/45/49/100_3628.jpg

Bonjour.
Merci beaucoup pour la proposition de ce lot et la photo qui va avec !
Mais je suis surtout intéressé par les générateurs de mission (et challenge mission pack et autres extensions comme celles dont vous parliez, “Recon event” et autres) et les boîtes de monstres (A, B, C, D).
Eventuellement, l’extension “Escalation pack” que je connaissais pas.

Bonne journée

La version retail contient tous les erratas dont il est question ici?

En retail France il n’y a que la boite de base.
Elle n’a reçu aucune correction.
Les errata trouvables sur TT/BGG permettent de s’en sortir.
Le seul problème majeur est la distinction des tirs contact/distance.
Une fois qu’on a assimilé ça, il y a une ou deux cartes de scénarios avec des modifications mais le jeu est parfaitement jouable.
J’en ai rejoué six scénarios cet été et c’était toujours aussi bien.

Ok merci.
Si j’ai compris à distance c’est dès qu’on utilise une arme avec l’icône balle même si on est sur la même case.
J’ai peur d’un truc répétitif.