[Fireteam Zero]
Le jeu semble très proche en terme de mécanique, même si toutes las actions ne sont pas dictées par les cartes.
Je dirai que c’est peut être un bon mixe en GoW et Zombicide. En tout cas le jeu me fait drôlement de l’oeil.
Avez vous regardé les vidéos ?
Faudrait que je me penche sur son cas, mais je dois dire que le KS m’a refroidi direct. Les options dans tout les sens, avec un pledge qui peut monter a plus de 300€, je fais un blocage systématique… ![]()
Roswell dit:Faudrait que je me penche sur son cas, mais je dois dire que le KS m'a refroidi direct. Les options dans tout les sens, avec un pledge qui peut monter a plus de 300€, je fais un blocage systématique..
Pareil, et pourtant le thème m'attire et après avoir vu la mécanique sur la TTTV, ça m'intéressait vraiment.
Mais ce genre de KS qui part dans tous les sens, hyper compliqué à démêler et qui atteint des sommets en terme de prix, je m'en suis lassé.
J'aurais préféré qu'ils sortent uniquement la boite de base, quelques bonus KS et que si la campagne est un succès, ils passent par de l'édition traditionnelle pour les suppléments.
Tu as raison, désolé pour cette digression !