A 10.45 on peut lire sur TT des messages en date de :
Posté le: Mer Mai 06, 2009 12:35
TT, c’est déjà demain.
I’ll be back
A 10.45 on peut lire sur TT des messages en date de :
Posté le: Mer Mai 06, 2009 12:35
le Mercredi 06 Mai 2009 à 8:50 El comandante dit:A 10.45 on peut lire sur TT des messages en date de :Posté le: Mer Mai 06, 2009 12:35
TT, c'est déjà demain.
I'll be back
Cher Monsieur,
Ho, option “totale sécurité” qui met à jour le serveur et qui demande un reboot qui plante la machine qui redémare avec le time dans les choix…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ca fait bizarre qu’un post de réponse arrive au milieu des autres…
La première réaction est de se dire :" P’tain, faut que je m’achète des doigts et un cerveau…"
Et pis non !
Le serveur a le choix dans la date ?
désolé
Pareil j´ai halluciné en voyant ça.
D´abord j´ai checké le jour, si c´était bien aujourd´hui
Puis l´année, parce qu´avec les deterrages de topic, on se fait souvent avoir (failli me faire voir sur le sujet sur Prague)
Et j´ai posté un message sur TT á l´heure du dejeuner alors qu´on était le matin…
Ah oui un autre truc oú j´ai été bluffé grave, il y avait genre 30 utilisateurs connectés, le record de connection de 326 datait de juillet 2007 et puis paf une reactualisation et hop 336 utilisateurs á 10H37 et hop reactulisation et hop 12 utilisateurs en ligne.
C´est moi qui ai choppé la grippe porcine ou c´était bien réel ???
Cher Monsieur Loran,
Yes, comme j’ai remis le serveur à jour au niveau de la date, y’a eu choc temporel Du coup, j’ai vidé toutes les sessions on est tombé à 0 connecté et ça c’est reremplis comme il faut…
Monsieur Phal
OK je comprends mieux…je vais quand même revoir Retour vers le futur, ça va aller mieux je pense.
Mais le record de 336 utilisateurs en ligne, il est valide ou c´est un artefact ??
Cher Monsieur Loran,
Pas valide… Faudrait que je le retouche à la main, faut que je regarde où est stocké cette info
Monsieur Phal
donc c’est normal qu’on voit plus rien quand on clique sur “votre dernière visite…” ?
Loran dit:Mais le record de 336 utilisateurs en ligne, il est valide ou c´est un artefact ??
Ce qui est super rigolo c’est qu’on a des réponses qui arrivent avant les questions dans les threads, ça donne une impression délicieusement dadao-suréaliste !
je suis fan, surtout ne changez rien !
Toi aussi, à l’instar de Monsieur Bilbo, tu t’attends à avoir des problèmes de colibris ?
Ah ben voilà, je comprends tout maintenant…non parce qu’il m’est arrivé un drôle de truc avec un message planté au milieu d’autres alors que j’avais écrit après…
Mulder, Scully, au secours !