Five tribes: les artisans de naqala

Pas possible, tu m’as promis ta main pour Cyclades… J’attends toujours ta bague, d’ailleurs :lol:

TS Léodagan dit:Pas possible, tu m'as promis ta main pour Cyclades... J'attends toujours ta bague, d'ailleurs :lol:

ah oui c'est vrai..
je suis volage... 8) 8)
Bruno des Montagnes dit:Quel plaidoyer!!!
Merci beaucoup, hornak..
Mais rassure moi.. Après une aussi belle démonstration, je ne suis pas obligé de te demander en mariage, hein? :D

Mince je suis déjà pris (bon pas marié c'est vrai, ça facilite les choses) :mrgreen:

Hornak tu me donnes bien envie d y jouer à cette extension ! J ai toujours peur des extensions mais bon…celle de cyclades me fait de l œil depuis longtemps aussi

Arkhanor69 dit:Hornak tu me donnes bien envie d y jouer à cette extension !

Pareil ça m'a donné envie, j'irai l'acheter dans la semaine !

avis et concours sur le blog Geeklette :mrgreen:

Bonjour,
Petite question concernant cette extension (que j’aime beaucoup au passage) : l’aide de jeu indique que le cimeterre ardent permet de tuer 2 meeples et non “jusqu’à 2 meeples”, est-ce qu’il faut comprendre qu’il n’est pas possible de ne tuer qu’un seul meeple ?
Merci d’avance !

akaan-qualrus dit:Bonjour,
Petite question concernant cette extension (que j'aime beaucoup au passage) : l'aide de jeu indique que le cimeterre ardent permet de tuer 2 meeples et non "jusqu'à 2 meeples", est-ce qu'il faut comprendre qu'il n'est pas possible de ne tuer qu'un seul meeple ?
Merci d'avance !

oui.. on peut ne tuer qu'un seul Meeple
qui peut le plus peut le moins ;)
Bruno des Montagnes dit:
akaan-qualrus dit:Bonjour,
Petite question concernant cette extension (que j'aime beaucoup au passage) : l'aide de jeu indique que le cimeterre ardent permet de tuer 2 meeples et non "jusqu'à 2 meeples", est-ce qu'il faut comprendre qu'il n'est pas possible de ne tuer qu'un seul meeple ?
Merci d'avance !

oui.. on peut ne tuer qu'un seul Meeple
qui peut le plus peut le moins ;)

Pourra-t-on un jour dire: "qui peut le moins peut le plus"
Jacob101O dit:Au cas où, les fakirs sont disponible dans le magasin de BGG pour 5$ (plus 1$ pour les frais de port).

Pourrais-je avoir les règles de l'extension avec le mot "esclave" ?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bonjour à tous !
Encore une question concernant le cimeterre ardent : est-ce que son utilisation est considérée comme un assassinat pour les effets des djinns (Kandicha, Nekir) ?
Au passage, j’adore cette extension avec laquelle je comptabilise déjà 8 parties (configuration 2 joueurs).

akaan-qualrus dit:
Encore une question concernant le cimeterre ardent : est-ce que son utilisation est considérée comme un assassinat pour les effets des djinns (Kandicha, Nekir) ?

Hello
alors tout d'abord, ravi que cette extension te plaise autant qu'à moi :D
Maintenant concernant ta question:
Reprenons le texte des Djinns en question:
Kandicha: "lorsque vos assassins tuent un Meeple...."
Lorsque tu utilises le cimeterre, tu n'utilises pas tes assassins.
Donc Kandicha n'est pas activé par le Cimeterre ardent
Nekir: "lorsque vous tuez... ou qu'un adversaire tue..."
Là, ça marche.. le cimenter active Nekir !
bonnes parties

Bonjour, je me permets de remonter le sujet pour savoir si une réedition de l’extension est dans les tuyaux / ptet pour bientot en reflexion / pas du tout envisagée ?

Merci d’avance.

Bonjour,

je suis également preneur de l’information sur la potentielle ré-édition ou non de l’extension.

Merci.

Toujours pas de nouvelles sur une date de réédition?

c’est en boutique, comme le jeu.

driepick dit :c'est en boutique, comme le jeu.

C’est en rupture partout. Il y en a un sur un site d’occasion à 45 euros.

Les dernières réponses de l’éditeur sur ce sujet n’allaient pas dans le sens d’une réédition rapide, même pas sur qu’ils le rééditent un jour et c’est bien dommage

Je l’ai trouvé à 20 euros neuf dans une boutique de campagne ce week end.
a chaque fois que je vais dans des boutiques reculées, j’y trouve de vraies perles.

jmguiche dit :
driepick dit :c'est en boutique, comme le jeu.

C’est en rupture partout. Il y en a un sur un site d’occasion à 45 euros.

c'est dispo dans plusieures boutiques bruxelloises. ainsi que les extensions.