[Five Tribes]
Bonjour à tous, j’ai deux interrogations :
1re question : Concernant le pouvoir de Utug. Lorsque l’on active son pouvoir et qu’on prend le contrôle d’une tuile, est ce qu’on enlève tous les meeples de la tuile ?
2e question : Lorsque l’on fait une boucle doit-on nécessairement repasser par la 1re case où l’on a posé le 1er meeple ?
Merci pour votre aide
Yoda_01 dit :Bonjour à tous, j'ai deux interrogations :
1re question : Concernant le pouvoir de Utug. Lorsque l'on active son pouvoir et qu'on prend le contrôle d'une tuile, est ce qu'on enlève tous les meeples de la tuile ?
2e question : Lorsque l'on fait une boucle doit-on nécessairement repasser par la 1re case où l'on a posé le 1er meeple ?
Merci pour votre aide
1ere question: non ils restent où ils étaient.
2ème question: si tu fais une boucle avec 5 meeples ,tu vas forcément revenir sur le premier meeple déposé ,avec une boucle à 6 meeples tu n'es pas obligé de repasser par le premier déposé mais tu ne fais pas une boucle tu joues des meeples basiquement...donc je je comprends pas bien ton histoire de boucle en fait..
tu peux tourner sur 4 cases avec 12,15,25 meeples(oui je sais ,c'est rare...) et repasser autant de fois que tu veux par les mêmes cases et t'arrêter là où tu veux ,ton dernier meeple doit être d'une des couleurs présentes là où tu t'arrêtes,c'est tout.