[Five Tribes]
Bonjours.
J’ai un peu cherché sur le forum, mais je n’ai pas trouvé de réponse. Je m’excuse si je fais un doublon.
Est ce que les pouvoirs des Djinns sont utilisable si le meeples ne termine pas son déplacement sur une tuile avec l’action “lieu sacré”? Je ne trouve pas cette partie de la règle très clair.
Merci.
Tout à fait.
Il faut bien distinguer :
- le fait de pouvoir acheter un djinn en finissant sur la case permettant de le faire : dans ce cas, une fois le djinn acheté, on peut également activer immédiatement son pouvoir, si c’est un pouvoir qui s’active une fois par tour de jeu ( il y a des pouvoirs de djinns qui sont permanents )
- le fait de pouvoir activer n’importe quel djinn que l’on possède déjà, une fois par tour seulement chacun d’entre eux et quand on veut ( avant ou après une action mais pas pendant il me semble ), et ce, quel que soit le type de case sur laquelle on termine.
Je te remercie pour cette réponse.
J’aurais la conscience plus tranquille la prochaine fois que j’expliquerais le jeu a des amis.
Merci et bonne soirée.