[Flamme Rouge] défi solo 2018 : la double boucle

Waouh, la course est pas encore fini que j’ai déjà gagné 2 trophées !!

D’ailleurs @Harry : ma femme te remercie pour avoir plébiscité notre nappe Bon on prépare nos bagages pour le voyage en Fistinière…j’espère juste que c’est pas situé dans le trou du cul du monde surprise

Vicen dit :Qui reste-t-il qui n'a pas encore couru la doublette pour terminer la classique ?

il manque, si je ne me trompe pas :
Équipe Floti
Équipe ChippaMistouflik
Équipe Rwain



Pendant cet intermède publicitaire, je rappelle à tout le monde que les inscriptions pour la saison 2 seront forcloses le 1er juin à 0h01

et qu’à vos moments perdus vous pouvez m’envoyer les noms de vos équipe et coureurs.
Par MP dans toute la mesure du possible.

Bravo harry!
une belle réussite!:sunglasses:

Classique étape 10 double double boucle
Rwain ? tours. rouleur: 3eme +2’20", 1CF; sprinteur: 1er: +10"; 1CF.   16 points d’équipe


Sympa la double boucle pour finir cette double boucle !
Le premier tour se fait tout tranquillement, les cyclistes se promenant devant une pétrolette bien grippée qui semble avoir plus de mal à grimper que les coureurs.
Mes deux cyclistes parviennent à rester dans le groupe de tête sans trop se démener, la fatigue est peu présente. Sur la fin de la première boucle, je jette mes plus grosses cartes pour éviter de gaspiller. Résultat : deux coureurs sont largement en tête : le sprinteur peloton et mon sprinteur. Bien plus loin derrière, mon rouleur accompagné du reste du peloton et des muscles.
Dès le franchissement de la première ligne d’arrivée, mon rouleur met un gros coup de bourre pour recoller au groupe de tête. Du coup, 4 cyclistes se retrouvent en tête, les muscles sont complètement à la ramasse et ne joueront plus la victoire (le rouleur recollera sur la dernière descente mais se fera décrocher dans le sprint final, le sprinteur prendra près de 5 minutes de retard, à croire qu’il avait échangé son vélo pour la pétrolette de la FIcST !!! )

Je prends les devants dans la montée et mes deux coureurs sont 1er et 2ème dans la descente. Je parviens à les caler tous deux dans le faux plat descendant précédant le final, avec une bonne marge d’avance sur les deux coureurs pelotons. Je suis très confiant pour la suite, misant sur un final “pleine bourre” de mes deux coureurs… c’est sans doute mal joué de ma part, j’aurais sans doute dû faire attendre le rouleur par mon sprinteur…
En effet, mon sprinteur balance du 9 et se met à portée de victoire, pensant que mon rouleur va lui aussi se lancer à fond… sauf qu’il enchaîne deux pioches pourries et se fait reprendre par le peloton. Quand mon sprinteur franchit la ligne, il reste 2 “7” et 1 “5” dans le deck du rouleur… ces 3 cartes lui assurent la 2nde place et un doublé pour mon équipe. Bien évidemment, je n’en pioche aucune des 3 :cry:

C’est pas grave, l’important est de participer… comme disent toujours les derniers !
Je n’ai pas brillé dans cette double boucle, mais je me suis bien amusé !

Gros gros merci à Harry Cover pour cette compétition, menée de main de maître, pleine de rebondissements. De quoi bien pimenter le jeu solo.
Merci aussi à tous les participants de ce duel, pour leur suivi et les compte-rendus !
Et enfin, merci à la FIcST qui a été au top :slight_smile:

Salut à tou.te.s

Plus que de deux jours même pas complets pour vous inscrire pour la saison 2 !!!
29 préinscrits à ce jour, mais seulement 10 confirmations avec les noms des coureurs… On se réveille !

Un MP suffit !


@certain.e.s : vérifiez vos MP/notifications, vous pourriez y voir des choses intéressantes parfois

@tou.te.s : abonnez-vous aux threads relatifs à la saison 2, c’est le meilleur moyen de vous tenir au courant

il manque toujours les résultats des :
Équipe Floti
Équipe ChippaMistouflik


attention il ne reste que 3 jours avant le forfait pour cette dernière étape (samedi 2/06 18h00)
merci

ChippaMistouflik plus connecté sur TT depuis le 30 avril
floti à peine plus présent…

ce serait dommage que le palmarès de la classique soit établi sur deux forfaits…


@Teddydemontreal @j-pere @cirdec0774
@Tellim @circouze @Blueb @Marc Laumonier @asgaroth @Le Fredo @Wat
je n’ai rien reçu de votre part. relevez vos MP


DERNIER JOUR POUR LES INSCRIPTIONS SAISON 2


H-6
(environ)

@cemi tu as un MP. (c’est à propos des vues aériennes)

yep je vais voir je viens de recuperer internet l’orage à frappé

bon dommage pour les deux retardataires qui ne se sont pas manifestés malgré une rallonge de 24h, je leur ai donc attribué le plus mauvais temps de l’étape + 5" pour chaque coureur: rouleur + 3’  5e place - sprinteur 5’10 6e place 2 points d’équipe


CLASSIQUE CLASSEMENT GÉNÉRAL INDIVIDUEL
1- j-pere rouleur :  3’10
2- bilbokristof rouleur : 3’20"
3- Floti rouleur : 5’00
4- sprigan rouleur :  5’00
5- cemi59 rouleur :  5’15"
6- ChippaMistouflik rouleur :  5’20
7- bilbokristof sprinteuse : 5’40"
8- j-pere sprinteur :  5’45"
9- Harry Cover rouleur : 5’50"
10- Syr99 sprinteur : 8’05"
11- Syr99 rouleur :  8’15"
12- Harry Cover sprinteur : 8’40"
13- cemi59 sprinteur :  8’45"
14- sprigan sprinteur : 9’00"
15- Floti sprinteur :  9’45"
16- Rwain sprinteur :  11’15"
17- ChippaMistouflik sprinteur :  13’40
18 -Rwain rouleur :  14’
19- alexasteph sprinteur :  18’30
20- alexasteph rouleur :  19’10


CLASSIQUE CLASSEMENT GÉNÉRAL ÉQUIPE
1- Équipe Harry Cover : 158(14’30)
2- Équipe bilbokristof : 154(9’)
3- Équipe Floti : 150(14’45)
4- Equipe j-pere : 144(10’10)
5- Équipe sprigan : 140(13’30)
6- Équipe cemi59 : 138(14’)
7- Équipe Rwain : 1136(25’20)
8- Équipe Syr99 : 134 (16’20)
9- Équipe ChippaMistouflik : 134(17’40)
10- Équipe alexasteph :92(37’50)

bravo à tous et encore merci pour vos  comptes rendus de course et le super esprit qui a régné durant cette compétition
bientôt le tour d’Europe

Quel impressionnant doublé, cher Harry

merci ;o)

Harry Cover dit :bon dommage pour les deux retardataires qui ne se sont pas manifestés malgré une rallonge de 24h, je leur ai donc attribué le plus mauvais temps de l’étape + 5" pour chaque coureur: rouleur + 3'  5e place - sprinteur 5'10 6e place 2 points d'équipe

Les pauvres, au vu de mes temps ils ont pris cher...... Désolé les gars....

Dommage étant donné qu’il courait tout deux pour le maillot.

La fameuse peur de gagner, sans doute.

Je pensais pas que mon rouleur avait une chance de finir en tête du tour Classique…

En tout cas merci Harry pour l’organisation de ces tours. C’était vraiment sympathique.