[Flamme Rouge] défi solo 2018 : la double boucle

Ravi de cette petite aventure. Je finis pas trop mal en plus. J’avais acheté le jeu juste avant le début de cette saison 1 et ce défi l’a bien rentabilisé. 

J’espère faire bonne figure sur la saison 2. Merci encore !!

bon bé bilan mitigé sur les résultats 

J’ai passé de trés  bon moment 

Mai je reste persuadé que le FiSCT ai quelque chose à voir avec la victoire de Harry .

Allez on fera mieux sur la prochaine course:Vertigo n’a pas dit son dernier mot

la victoire d’équipes c’est un peu comme l’école des fans c’est pas une vraie victoire

Oui, mais alors que dire à ceux qui ne parviennent même pas à bien figurer à aucun classement ? Hein ?


Que les inscrit.e.s soient rasséréné.e.s, le tour d’Europe va offrir plusieurs occasions de briller : 4 maillots et 2 trophées d’équipe !

n’oubliez pas de me transmettre les coordonnées qui ont votre faveur pour être informés, et allez faire un tour sur le formulaire pour vérifier que tout est clair. Départ dans moins de 2 semaines !

2 trophées, 4 maillots et un dossard. Ne pas oublier le dossard.

cemi59 dit :bon bé bilan mitigé sur les résultats 

J'ai passé de trés  bon moment 

Mai je reste persuadé que le FiSCT ai quelque chose à voir avec la victoire de Harry .

Allez on fera mieux sur la prochaine course:Vertigo n'a pas dit son dernier mot 

Mais je le dis depuis le début que c'est n'importe quoi ce tour !!!
Piston et arrangement au sein de la direction !!
Par contre je suis d'accord sur le classement par équipe, ça veut rien dire, il est tout pourri et pas du tout représentatif du talent des équipes !! Comment ça je dis ça car je finis avant-dernier ?
Bon je garde quand même mes 2 trophées à moi que j'ai.. mérité ? Le bon goût en matière de nappe et surtout la lutte contre la corruption et les abus des grandes instances dirigeantes plus communément appelés Les Ficstanal Papers

Je reviens du courrier et oh surprise !!

Merci Gigamic (Mathilde) et merci Harry Cover !!

C’est  quoi , c’est quoi ?..Et où est ma foutue clé de boîte aux lettres ?!!

EDIT :
J’ai retrouvé ma clé et… j’ai bien reçu mon enveloppe !! 
Merci Mathilde, merci Gigamic et Merci Harry “Ficst” Cover ​​​​​

yep idem pour moi 

Merci Mathilde, merci Gigamic et Merci Harry 

C’est arrivé hier matin dans la boîte aux lettres ! Une bien belle surprise, qui fait vraiment très très plaisir.
Merci beaucoup à toi Harry, et à Gigamic pour ce “sponsoring” de ce bel événement qu’a été la double boucle.

Comme quoi parfois, quand on insère un truc dans votre fente*, vous dite pas toujours “non”.

(*de boîte au lettre)

J’ai reçu le fabuleux goodies tout à l’heure !
C’est effectivement topissime, et ça donne bien des idées pour la saison 3

Merci Harry, merci à Gigamic !!!

Une petite photo (sept rangée de trois colonnes) pour voir les différente topographie ne serait pas de refus.

tu veux déjà faire des réperages pour la saison 3 ?
gnark gnark


je n’ai pas ce qu’il faut en ce moment, je regarde ça ce soir

ce n’est pas moi qu’il faut remercier mais Gigamic et Mme Mathilde  !! très chouette merci

Pourrait-on avoir quelques photos de ces goodies, histoire de nous faire baver de jalousie…?  

TaiGooBe dit :Pourrait-on avoir quelques photos de ces goodies, histoire de nous faire baver de jalousie...? 

C'est la même demande que Vicen
Patience, patience... je n'ai pas amené mes goodies au boulot yes


Merci Harry !!!Faut que je prévienne Ryan que ses design se sont retrouvés chez nous en goodies !