[Flamme Rouge] défi solo 2018 : la double boucle

D’ailleurs, les plus attentifs d’entre vous auront remarqué que l’étape 15 ne leur est pas inconnue :wink:

Bah perso, j’ai encore rien reçu!:confused:

Merci pour les images.

Bonjour,
Je débarque, mais que fallait-il faire pour avoir ces nouvelles cartes ?
Merci.

Au FLIP, un des stand Gigamic les distribuait.

Sinon tout les participants de la saison 1 de ce défis les ont directement reçu chez eux en avant première.

Vicen dit :
Sinon tout les participants de la saison 1 de ce défis les ont directement reçu chez eux en avant première.

Je suis tristesse : je n'ai rien reçu pour ma part...😭

redonne moi ton adresse des fois que j’ai fait une bêtise au pire je t’enverrai les miennes

Bon, vélo: gonflé
Gourde: remplie
Casquette: bien vissée sur le crâne
Hop, c’est parti !

(roule, roule)

Ben, où ils sont, les adversaires ?

(regarde son calendrier …)

Ah, je suis un peu à la bourre. :wink:

Bon, je pense que je vous déteste tous, j’ai fait l’acquisition de Flamme Rouge, j’en ai fait une partie à 3 joueurs … et j’ai vraiment beaucoup aimé.
Du coup, récupération du texte, des images, plein de copié-collés après, j’ai a priori tout pour jouer les 10 étapes. Merci à tous ceux qui ont pu réaliser ce défi et bravo pour les compte-rendus (dont ceux de cemi vraiment superbes)

Allez hop, en selle !

Si tu accroches vraiment, et après avoir testé quelques circuits, il me semble que tu peux intégrer en cours de route la saison 2 ! (il y a un peu plus de règles annexes, mais ça reste très fluide si on a déjà goûté à Flamme Rouge en solo).
Alors c’est sûr qu’en arrivant après 3 étapes, tu auras moins de chances de bien figurer au classement (car tu partiras avec les temps les moins bons des premières étapes), mais tu pourras toujours t’amuser avec nous “en direct”.

Bon, je vais voir ce que je peux faire. :slight_smile: Ma position dans le classement n’est pas franchement ce qui me motive le plus. Par contre, suivre la course et ses péripéties en direct, ça oui ! :slight_smile:

Dans ce cas n hésite pas à nous rejoindre !!!
je pense qu’il te “suffit” de contacter pingouin et/ou vicen pour faire valider ton inscription en cours de route.

Je suis carrément dans les choux par rapport à votre classement. :wink:

Etape 1: Rouleur 4ème 2’00" - 1 CF / Sprinteur 5ème 2’05" - 1 CF
Etape 2: Rouleur 3ème 2’05" - 1 CF / Sprinteur 2ème 1’55" - 1 CF
Etape 3: Sprinteur 5ème 2’45" - 1 CF / Rouleur 6ème 2’55" - 2 CF
Etape 4: Rouleur 1er 15" - 1 CF / Sprinteur 4ème 2’25" - 2 CF
Etape 5: Rouleur 2ème 30" - 2 CF / Sprinteur 3ème 35" - 1 CF
Etape 6: Sprinteur 2ème 40" - 2 CF / Rouleur 4ème 2’25" - 2 CF
Etape 7: Sprinteur 1er 5" - 2 CF / Rouleur 2ème 45" - 2 CF
Etape 8: Rouleur 2ème 35" - 0 CF / Sprinteur 6ème 2’05 - 0 CF
Etape 9: Sprinteur 1er 5" - 2 CF / Rouleur 2ème 25" - 3 CF (Raymond 3ème 45")
Etape 10: Rouleur 2ème 25" - 1 CF / Sprinteur 5ème 1’55" - 1 CF

6 + 14 + 2 + 14 + 14 + 12 + 18 + 8 + 18 + 10 =  116 pts par équipe. Ah ben, oui, bien dans les choux, avant-dernier. :wink:

tu vas pouvoir faire ton classement par rapport aux autres, je pense avoir tout noté au début

Rwain dit :Dans ce cas n hésite pas à nous rejoindre !!!
je pense qu'il te "suffit" de contacter pingouin et/ou vicen pour faire valider ton inscription en cours de route.

Plutôt pingouin pour qu'il implémente son pseudo au formulaire de saisie des résultats.

Pas de souci en ce qui me concerne, j’ai des slots libres dans la machine.
En effet, les retardataires partent avec les temps du Gruppetto donc aux classements au temps ça paraît compromis. Par contre pour les classements par points tout reste ouvert. Sans parler, bien sûr, des honorifiques victoires d’étape !

il me faut : prénoms/noms des deux coureurs, nom de l’équipe.
normalement tout est expliqué sur le sujet Saison 2

toutes questions traitées par MP

Bon, je vais regarder le post de la saison 2 et je contacte pingouin par MP. :slight_smile:

Tric Trac
Un grand merci à Gigamic et Harry Cover pour le cadeau ! C’est vraiment très sympa.