[Flamme Rouge] des ptits vélos en couleur

Pour l’extension, petit bon en avant jusqu’en 1935, avec l’apparition des Espagnols en rose (violet) et des Allemands en blanc.

Ademusinc dit :Bonjour à tous,

La version Deluxe de Matmax54 m'a énormément plu! Je lui laisse donc un gros copyright et un grand merci. Inspiré par cette version je l'ai donc adaptée pour qu'elle puisse recevoir l'extension Peloton. La voici!

Boite ouverte sans la règle

Chaque paquet son emplacement

La très bonne idée de Matmax54 de la barre qui balance

Un logement pour les circuits du jeu de base et un autre pour l'extension

Merci pour vos idées!

Bonjour à tous,
Je viens de tomber sur cette discussion et souhaiterai me lancer dans un insert pour Flamme Rouge.
J'avais déjà vu l'insert de Matmax54 et je trouve ta réalisation magnifique.
Je n'ai jamais fais d'insert et ne sais donc pas par quoi commencer... (J'ai juste acheter une plaque de carton plume noir ...)

Auriez vous des conseils ou même des plans ?
Une petite question supplémentaire, j'ai un peu plus haut dans le post des étuis personnalisés pour les cartes. C'est fait maison ou un site propose de faire ca ?

Merci d'avance.

PS : je suis quand même très impressionné par la qualité de vos réalisations (insert,peinture etc)

SonArts

Snerven dit :Pour l'extension, petit bon en avant jusqu'en 1935, avec l'apparition des Espagnols en rose (violet) et des Allemands en blanc.

L'Espagne est l'un des rares pays à avoir eu du violet dans son drapeau (le pigment était excessivement cher).
Snerven dit :Pour l'extension, petit bon en avant jusqu'en 1935, avec l'apparition des Espagnols en rose (violet) et des Allemands en blanc.

Si ça peut t'intéresser : https://boardgamegeek.com/filepage/144224/tour-de-france-1932

Tu peux facilement reprendre les règles des touristes-routiers pour les deux espagnols.

N'hésite pas à me faire un retour si tu expérimente l'extension. ;-)

Merci, pas sûr que je puisse me lancer de suite dans un tour complet, mais peut-être un jour…