[Flamme Rouge] des ptits vélos en couleur


Tout simplement magnifique!

Y a encore du boulot, je ferai d’autres photos le week end prochain avec les tribunes.
Là je suis en train de poncer les éléments de l’extension.
Déjà le futur maillot à pois: bras droit repositionné, le gauche resculpté (sauf la main), guidon remplacé par un morceau de trombone pour que les mains puissent loger (avec les p’tits bidons pour frimer), et buste redressé à l’eau chaude.

Ingénieux,
t’aurais une photo de dos ?

Edit :
Voir mieux une photo vu de profil avec le cycliste placé sur une de tes côtes 3D personnalisée.

Je viens d’y pensé car c’est bien qu’il soit plus redressé que les sprinteurs, cela dit pour un rendu optimal faut pas non plus qu’il penche en arrière dans tes côtes.
L’idéal serait donc que son centre de gravité soit placé en fonction de tes parcours 3D (genre quand tu le places sur une monté que son corps soit quasi perpendiculaire à la table).

Sur les pentes longues ça passe mais sur les courtes ça penche franchement (je vais essayer en inclinant la tête pour compenser):
Ps: en prime les images de mes tribunes.

Pour la version avec la tête penchée

Magnifique !

C’est vraiment très beau, M. Drake. Quels matériaux utilisez-vous? Du carton, du contreplaqué, du plastic? Quels outils aussi?
En tout cas çà donne envie d’être aussi créatif.

Pour les matériaux: du médium 3mm et 6 mm pour les côtés des montagnes, des tasseaux de pin pour les tuiles de routes.
Scie sauteuse pour la forme générale et dremel pour graver les montagnes sur la partie externe.
Des feuilles de papiers de verres.
Pour les tribune: des chutes de médium et de la carte plastique. Les barrières sont des décors de maquettes de train trouvé dans un grand magasin de jouets. Les pub: du papier épais imprimé et collé sur de la carte plastique fine sur lequel j’ai appliqué du scotch pour protéger.

Merci beaucoup pour toutes ces précisions !

Bonjour à tous,

La version Deluxe de Matmax54 m’a énormément plu! Je lui laisse donc un gros copyright et un grand merci. Inspiré par cette version je l’ai donc adaptée pour qu’elle puisse recevoir l’extension Peloton. La voici!

Boite ouverte sans la règle


Chaque paquet son emplacement

La très bonne idée de Matmax54 de la barre qui balance

Un logement pour les circuits du jeu de base et un autre pour l’extension

Merci pour vos idées!

C’est la classe !

J ai lu quelque part qu’il y aurait une autre extension en préparation. Quelqu’un a t il des infos ?

M.Drake dit :Pour la version avec la tête penchée

J’ai quand même hâte de voir la version peinte. :)


PS : je sais pas vous, mais moi je serais près à faire des milliers de bornes pour jouer à la table de M.Drake !

Je finis les montagnes modifiées et les tuiles de l’extension.
Au programme ensuite la peinture des derniers coureurs et un petit bricolage pour les packs d’equipe.
Sinon pour les parties pas de soucis pour les coureurs de passage sur Poitiers y a toujours moyen​:blush::blush::blush:

J’ai hâte aussi de voir le résultat.

Mon prototype de boite de rangement-jeu pour les équipe. Le concept est celui d’un carnet de route qui s’ouvre sur les decks: gain de place et maintien des cartes lorsque je fais des démos en extérieur.
Pour la version définitive j’intègre  mieux les images des coureurs.
Le tout en carton bois.
 

Hey, classe !!
Excellente idée, bravo !



Bonjour à tous,

Je me suis beaucoup inspiré du forum et voici mes quatre premiers coureur.

Cyril