[Flamme Rouge]
Bonjour à tous !
Tite question sur le mode solo avec les bots ( equipe peloton et muscle ), j’ai l’impression que quand on a une météo de vent de travers qui bloque l’aspiration et qui par conséquent a plus de chance de nous donner des cartes fatigues , nous sommes un peu trop handicapés contre les équipes pelotons et muscle qui ne se fatiguent jamais.
De plus le cumul sur plusieurs étapes des cartes fatigues meme en les divisant par 2 contre ces bots est d’autant plus pénalisant sur le long terme.
Avez-vous une solution réaliste et équilibrée dans ces cas la ?
Le but pour moi est de jouer avec la météo mais que cela ne soit pas trop pénalisant contre des bots sans fatigues.
Merci pour votre retour
vivement ce weekend pour y jouer
Avec l’extension officielle, zéro problème c’est que six case.
Avec ma variante je suggère d’adapté l’effet (plus d’infos ici)
Bonjour Vicen,
Tout d’abord un grand merci à toi pour tout ce que tu apporte à ce jeu génial ! Un vrai plus !
J’ai toutefois une question concernant ta variante météo (que je n’ai encore jamais testé) et plus précisément si la météo est venteuse :
Si en début de partie le vent souffle vers l’OUEST (par exemple).
Admettons que je parte sur le circuit n°1 de ton GIRO d’italie : [Flamme Rouge] Giro d'Italie - De la stratégie et des variantes... - Forum de Trictrac
Pour le départ pas de problème j’ai le vent dans le dos et pioche donc une carte de plus.
Mais pour la section “c” ? le vent est-il de coté ? ou de face ? j’ai du mal a comprendre dans ces cas la et j’ai besoin de ton expertise de météorologue !!!
D’avance Merci !