le FLAN (Front Ludique Autonome Normand) reprend ses soirées jeux hebdomadaires à ROUEN
Chaque vendredi à 20h30
A bientôt peut-être
Ludiquement
Didier
On peut avoir un peu plus d’infos ?
Endroit ? Coût ? etc…
Merci
idem peut-on avoir plus d’infos?
Sinon Molmo j’ai vu que tu avais mare nostrum, j’ai toujours eu envie de voir ce que ca donnait, si tu lances une partie un jour, n’hésite pas à me contacter.
tchoo
Ah oui, tiens, z’êtes où ?
oula mais il y a des normands…ce serait sympa de se faire un de ces quatre, une session jeux sur rouen entre utilisateurs locaux de tric trac, idéeà suivre…
Oui personnellement ça m’intéresserait bien, rencontrer de nouveaux joueurs, essayer de nouveaux jeux …
pour ma part je suis dispo le vendredi soir et le samedi.
ps : d’ailleurs est-ce que quelqu’un sait si ludopolys à repris ses activités?
Au passage pour les rouennais: la médiathèque de sotteville (agglo de Rouen) dispose d’une ludothèque assez variée (caylus, tikal, LADR…) et plein de jeux pour les petits gnenfants (chateau roquefort…)
Vous pouvez prendre un jeu par carte de lecteur pour 3 semaines.
En dehors des jeux niveau dvd, partitions, bd c’est le top!
C’est à Houppeville
On peut toujours organiser un covoiturage pour prendre en charge et redéposer les personnes à pied
La cotisation annuelle est de 15 Euros mais la première visite est gratuite
si on peut s’organiser pour le covoiturage ca peut m’intéresser, car je circule en vélo…sinon à quelle heure débute la soirée jeux?
pakobiblio76 dit:Sinon à quelle heure débute la soirée jeux?
20h30 le vendredi
Contacte-moi par MP pour le covoiturage
on peut avoir l’adresse exacte sur Houppeville ?
Molmo dit:on peut avoir l'adresse exacte sur Houppeville ?
Salle des anciens
Juste derrière la mairie (au fond du parking, salle de gauche)
ok merci.
Je passerai surement un jour
Bon jeu à tous
Quand vous dites tous les vendredi c’est ce soir aussi (13/11) ?
Je viens d’emmenager sur Rouen et je cherche des joueurs ou est ce qu’on trouve cette espece malheuresement trop rare ?
La prochaine soirée aura lieu vendredi 20 novembre 2009 à 20h30